|
[HS] Séries TV (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
USA Network a annoncé que la série aurait droit à une 4ème saison de 13 épisodes dont la production commencerait début 2007 à Vancouver pour une diffusion lors de l'été 2007 |
arf c'est dans longtemps! :clown:
merci pour l'info :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
arf c'est dans longtemps! :clown:
merci pour l'info :) |
Ca fait 10 euros !! :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca fait 10 euros !! :clown: |
Je t'envoie 3 redbull? :haha: |
|
|
| anne348 |
| Rafon, tu sais où je peux trouver les sous titres de Vanished 10 et 11?? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Rafon, tu sais où je peux trouver les sous titres de Vanished 10 et 11?? |
Non je cherche aussi mais pas moyen de trouver (c'est pas faute de chercher) :(:(
Et j'ai bien peur qu'on ne les ai jamais, c'est pas sur que les teams soient au courant pour la mise en ligne des 4 derniers épisodes :nervous:
On peut peut-être espérer en anglais çà sera déjà çà... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
On peut peut-être espérer en anglais çà sera déjà çà... |
Oui o croise les doigts! Merci pour l'info ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Rof 24 !
Saison 2, Bauer se crashe en avion jet et 20 minutes après il court comme un lapin :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
Rafon, tu sais où je peux trouver les sous titres de Vanished 10 et 11?? |
EN tout cas, moi je sais ou on peut pas les trouver
DTC :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
:eyes:
dis donc toi :whip: :D |
|
|
| JLP |
| Scrubs reprend ce soir!!!! :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|