| NeoWave |
| quote: | Originally posted by rafon3
Raaahhhhhhhh putain une semaine avant le 12 c'est pas possible là :whip: :whip: :whip: :whip:
:( :( :( :( |
m'en parle pas, j'ai choppé la release de lol, et ca coupe 10min avant la fin!!! PTAIN j'ai la rage :D :D
2h30 restante pour la version de xor, ne prenez jamais l'adsl virgin si vous venez habiter a londres !!! :whip: |
|
|