|
[HS] Séries TV (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
après les avoir détorrentés? |
charmant |
|
|
| PyrofraG |
| Le vorbis c'est vraiment un format excellent dommage qu'il ne se démocratise pas plus... |
|
|
| lost_in_trance |
C'est le filtre direct show OGG Vorbis qu'il faut télécharger?
IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE!!! :( :( |
|
|
| matvei |
Pouah Lost ca déchire !!
La saison 2 est vraiment excellente, meilleur que la saison 1 ...
J'attends l'épisode 20, c'est dans 15 jours
:rolleyes:
Il est clair qu'il y aura une troisième saison :nervous: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by matvei
J'attends l'épisode 20, c'est dans 15 jours
:rolleyes:
|
C'est le problème avec LOST : tu attends, tu attends et finalement il ne se passe rien ou presque.
Je commence à m'en lasser un peu même si c'est toujours un plaisir de regarder cette série. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est le problème avec LOST : tu attends, tu attends et finalement il ne se passe rien ou presque.
Je commence à m'en lasser un peu même si c'est toujours un plaisir de regarder cette série. |
Yep. Mais j'ai cru comprendre un truc énorme qui expliquerait à peu près tous ces flashbacks, et tout ce qui s'est passé sur l'ile.
Mais c'est vrai qu'il joue un peu avec nos nerfs ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matvei
Yep. Mais j'ai cru comprendre un truc énorme qui expliquerait à peu près tous ces flashbacks, et tout ce qui s'est passé sur l'ile.
Mais c'est vrai qu'il joue un peu avec nos nerfs ! |
C'est peu de le dire! c'est vrai que la saison 2 est très riche, avec les nouveaux personnages qui apparaissent et donc les nouveaux flash-backs.
Mais finalement, comme dit Lytchix, on a l'impression que ça n'avance pas, on ne sait toujours pas qui sont les autres, ceux qui ont disparu on en entend plus parler, il n'y a plus trop d'histoire entre ceux qui restent. Finalement le récit est quasiment basé sur les flash back et sur l'harsh... et on ne voit pas bien où ils veulent nous mener (mais j'ai peur que mm les scénaristes ne le savent pas, comme ça se fait bcp maintenant)
Enfin, il parait que la fin de la saison 2 est ENORME dixit les acteurs, attendons de voir
J'ai pas encore vu le 19 mais ça va pas tarder ;)
Et bon, je critique, je critique, mais c'est sans aucun doute ma série préférée :D
. |
|
|
| _ Andy _ |
| des infos sur la date lu débarquement de la saison 2 sur tf1 ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
des infos sur la date lu débarquement de la saison 2 sur tf1 ? |
Au hasard, comme la saison 1, à la rentrée, à la fin de Koh Lanta ? |
|
|
| d-miurge |
| ils en sont à quelle saison aux States? |
|
|
|
|