|
[HS] Séries TV (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Pitin 24 là!!!! trop de suspense la, les trois derniers épisodes de la saison 5 !!! |
tu vas voir la fin, je suis dégouté pour audrey ...
bref ça annonce une saison 6 bien sympa encore :crazy:
sinon oué lost putain la saison 4 elle va se faire attendre :wtf: :wtf: :wtf: c'est vrai que la 1ere partie de la saison 3 est carrement tres mauvaise puis après c'est du tout bon :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| Clair et Heroes c'est pareil, le dernier épisode est à regarder absolument, même si on a raté la 2ème moitié parce que ça devenait chiant, c'est pas grave on comprend quand même :p |
|
|
| Gameboy |
En ayant regardé Heroes de très haut (une demi douzaine d'épisode quand j'avais rien à foutre le samedi.), j'ai trouvé la fin méga basique...
Mais c vrai qu'on comprend le principale lorsque l'on regarde le dernier épisode ! :D C'es pratique. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sinon oué lost putain la saison 4 elle va se faire attendre :wtf: :wtf: :wtf: c'est vrai que la 1ere partie de la saison 3 est carrement tres mauvaise puis après c'est du tout bon :wtf: :wtf: :wtf: |
Ayan fini la saison depuis un mois, c'est clèr que la fin laisse vraiment sonjeur !!!
La dernière scène bien sur :|
Allé courage on est a la moitié plus que 3saisons et on saura TOUT comme disent les producteurs ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
La dernière scène bien sur :| |
clair comment j'étais dèg de voir ça, on sait déjà que (attention spoiler pas lire la suite si vous avez pas fini de mater la saison 3)tel et tel vont survivre et qu'ils vont pouvoir quitter l'île ... |
|
|
| PyrofraG |
Eureka c'est très bien, je trouve que c'est la seule série où il n'y a pas trop d'erreurs avec la physique et la science (contrairement à 24 où il y a conneries sur conneries...:whip: :whip: )
Par contre VO obligé quoi:o
Non mais 24 sérieux faut arrêter là.
Je commence la saison 4 car j'ai rien d'autre à foutre et qu'est ce que je vois que le scénar c'est le même quasi en tout point que le 1:whip: :whip: :whip:
Comment vous faites pour regarder ça....????Moi je le fais car j'ai rien d'autre sur mon pc sérieux
Sinon je viens de découvrir une nouvelle série qui s'apelle Dirt, c'est avec Courtney Cox Arquette sur le milieu des stars HOlliwood, elle tient un magazine à scandale, les critiques sont positives à voir je pense.
Je n'ai vu qu'une partie du pilot que j'ai trouvé un poil longuet mais bon j'attends un peu avant de tirer une conclusion attive |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Californication

Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...
--------------------------------------------------------------
|
Je viens de matter le pilote, et putain je crois que c'est ZE série qu'il me manquait ! Vraiment enorme, et les situations sont droles à souhait. Si ça continue sur cette lancée, ça risque fort de devenir une de mes séries cultes.
EDIT: Oh putain, Weeds Saison 3 : c'est reparti pour un tour ! :toothless
Bon, décidément, Showtime ça défonce tout, avec en prime Dexter, cette chaine a vraiment des putains de séries ! :crazy: |
|
|
| low-R |
Au fait, quelqu'un est allé voir les "heroes" à la Fnac de Paris ?
Pour infos, ils seront chez cauet ce soir ;) |
|
|
| Kartman |
A force de dire a ma copine que How I met Your Mother j'adore elle a fini par tomber dessus sur CBS et m'a demandé si c'était bien ca en racontant le fait marquant de l'épisode.
Episode qui après vérif est l'ep 21/22 de la saison 2. Or j'ai juste fini la saison 1 :o
Bref je connais la fin de la 2 youhou !
Saison 2 que j'attaque en VO cette semaine :D |
|
|
| severnayaprods |
Californication ca roxxxx sévère, j'ai regardé le 1er épisode en VO, j'étais plié :stongue:
Pr ceux qui sont vu, énorme la chute avec Mia qui rentre chez elle... 16 ans, oeil au beurre noir toussa, :crazy: :wtf: :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Californication ca roxxxx sévère, j'ai regardé le 1er épisode en VO, j'étais plié :stongue:
Pr ceux qui sont vu, énorme la chute avec ****** qui rentre chez elle... 16 ans, oeil au beurre noir toussa, :crazy: :wtf: :toothless |
putain mais c'est clair, enorme cette cette, j'adore le comique de la situation :D
par contre mets des etoiles comme moi ;)
Cette série, je crois que dès la première scène, on sait dessuite si on va l'adorer ou la detester :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain mais c'est clair, enorme cette cette, j'adore le comique de la situation :D
par contre mets des etoiles comme moi ;)
Cette série, je crois que dès la première scène, on sait dessuite si on va l'adorer ou la detester :toothless |
OMG, le 2eme épisode est encore plus :stongue: :stongue: :stongue:
Jsuis raide dingue de cte série :wtf: :tongue3 :D |
|
|
|
|