|
[HS] Séries TV (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça s'essoufle un peu dans l'épisode 4 :mad:
on apprend rien de nouveau, juste quelques confirmations sur ce qu'on savait déjà
dommage les 3 premiers épisodes étaient :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
+1
On stagne un peu dans cet épisode par rapport aux 3 premiers.
Enfin, c'est un peu normal de ralentir la cadence de temps en temps.
Vivement le prochain. |
|
|
| Steve-Austin |
| PRISON BREAK, c'est la série de la rentrée, vraiment très très bien. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y'a une version french par hasard? |
oui les stfr sont sorti, tape dans emule "surface srt" :) |
|
|
| The Corry |
| Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! :( |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by The Corry
Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! :( |
par contre l'episode 5 de Nip/Tuck etait tres reussi: l'intrigue est relancée, la tension ne descend jamais, on apprend des infos sur l'enfance de Christian, qui se revele tres calculateur et la scene finale est :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by The Corry
Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! :( |
+1 :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by The Corry
Episode 5 de lost ===> Bon ben là c'est clair, qu'il a servie à rien !!! On apprend vraiment rien !!! :( |
Je trouve qu'il s'est passé des choses dans cet épisode.
Moi, je l'ai bien aimé.
Et puis, il y a l'arrivée de nouveaux persos intéressants et ce retour sur l'histoire des 2 Coréens.
Vous êtes trop pressés de savoir. :p |
|
|
| LoginZ |
bah moi je viens de me faire 10 épisodes d'affilé de la saison de 3 de 24h...
Je suis crevé ;)
c'est bien c'est toujours très fort, mais ça m'a moins fasciné que la saison 1 ou 2.
Par contre, je suis surpris de voir qu'a chaque épisode le scénariste change et le réalisateur aussi.
Quelqu'un sait s'il écrive l'histoire au fur et à mesure ou si tout est déjà écrit avant qu'il commence le tournage, parce que ça m'étonne qu'il arrive à trouver une cohérence en filant le témoin de l'histoire à un autre scénariste aussi souvent.
en tt cas, le pote de jack qui reseemble à justin timberlake, whaouh, il en prends plein la gueule dans la saison, Kim, elle a choisi un mec balaise...
enfin, hate de voir la suite.
Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois, il utilise la meme recette, dès le début, on croit voir un pur méchant et en fait ce méchant bosse pour un méchant encore plus méchant qui cache un méchant encore beaucoup plus méchant... et que tous les méchants se font bouffé par jack. c'est tjs pareil, mais qu'est ce que c'est bon.
Elisha cuthbert avec une perruque, beurk, c'est vachement laid...:crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Quelqu'un sait s'il écrive l'histoire au fur et à mesure ou si tout est déjà écrit avant qu'il commence le tournage, parce que ça m'étonne qu'il arrive à trouver une cohérence en filant le témoin de l'histoire à un autre scénariste aussi souvent. |
Ils écrivent tout au fur et à mesure ! J'avais vu un reportage sur la série dans lequel ils expliquaient ça justement. Par exemple une scène où Palmer est au téléphone, on sait pas avec qui, et il sort qqc du genre "Mmmm, très bien je vais m'en occuper". Les scénaristes eux-mm n'avaient pas encore décidé à qui et de quoi Palmer parlait, ils se sont juste donné une option permettant d'introduire un nouvel élément, dont on a finalement eu l'explication que qques épisodes plus tard (je sais plus ce que c'était, me semble que ça avait un rapport avec sa femme). |
|
|
| LoginZ |
| Merci ;) o pour cette explication. des virtuoses, les gars, ils doivent vivre a 200 km/h pour finir leur saison ;). |
|
|
|
|