|
[HS] Séries TV (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
| Clair que l'action des deux derniers épisodes est plus intense que les 20 premiers épisodes de la saison 2 réunis :stongue: |
|
|
| jdat |
Lost la finale était plutot bien. En tout cas mieux qu'une large partie du reste de la saison.
Sinon petite question .... si vous regardez un peu plus haut je parles de la série Le Bureau ...
J'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé en dl :(
Si quelqu'un pourrait m'aidé ça serait cool.
Au fait voici le site de la série
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1&cid=26479&acc=1 |
|
|
| NeoWave |
Pas mal du tout la fin d'alias !! :toocool:
| quote: | Originally posted by jdat
Lost la finale était plutot bien. En tout cas mieux qu'une large partie du reste de la saison.
Sinon petite question .... si vous regardez un peu plus haut je parles de la série Le Bureau ...
J'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé en dl :(
Si quelqu'un pourrait m'aidé ça serait cool.
Au fait voici le site de la série
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1&cid=26479&acc=1 |
http://binsearch.info/?q=lbs01e01&max=25&adv_age=7&server=
c'est lépisode 1, envoie un pm si tu sais pas comment le dl |
|
|
| severnayaprods |
découvert nip/tuck last week
trop bon, en plus jsuis fou de fammke jansens
:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
découvert nip/tuck last week |
ahhhh Dr Troy :toocool:
bon sinon la fin de LOST 2 m'a laissée sur ma faim... j'ai l'impression qu'on va se payer 5 ou 6 saisons. De plus en plus à rallonge leur histoire. grrr chuis pas contente !
:whip: |
|
|
| JLP |
J'ai lancé Scrubs en pleine revisions de bac... :nervous:
:D |
|
|
| boullette |
| bein moi je commence à voir enfin la saison 6 de That 70's Show. Vraiment excellent comme série :D! j'adore:) |
|
|
| _ Andy _ |
| Juste une question sur LOST saison 2 que je n'ai pas encore vu: on en sait un peu plus sur "la chose" qu'il y a dans la forêt? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Juste une question sur LOST saison 2 que je n'ai pas encore vu: on en sait un peu plus sur "la chose" qu'il y a dans la for�t? |
si tu crois qu'on va te le dire...!!
:stongue: :tongue3 :haha: |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Juste une question sur LOST saison 2 que je n'ai pas encore vu: on en sait un peu plus sur "la chose" qu'il y a dans la forêt? |
Non :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
si tu crois qu'on va te le dire...!!
:stongue: :tongue3 :haha: |
owned! |
|
|
| _ Andy _ |
Où trouver un site proposant les épisodes de Lost saison 1 en direct download svp? Je me refais la saison 1 avant d'attaquer la 2 sur TF1 mais j'ai zappé qques épisodes.
J'ai trouvé un site proposant les 4 premiers épisodes de la saison 2 en VF en direct download. |
|
|
|
|