|
[HS] Séries TV (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Personne regarde traveler ? |
Non c'est bien? C'est quel genre? |
|
|
| Eddy |
Genre : Drame, Thriller
Synopsis : Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
Y a aussi Jekyll qui vient de commencer, série anglaise:
Genre : Fantastique, Thriller - Nationalité : Britannique
Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts. |
|
|
| Insigma |
puté ca a l'air bien traveler.
Ca existe en VF ? :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| j'peux m'enregistrer si tu veux :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca existe en VF ? :stongue: |
+1 :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
Y a aussi Jekyll qui vient de commencer, série anglaise:
Genre : Fantastique, Thriller - Nationalité : Britannique
Synopsis : Mister Hyde est de retour ! Mais que les braves gens se rassurent, aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts. |
Le générique c'est Jeckyll & Hyde - Frozen Flame ??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Le générique c'est Jeckyll & Hyde - Frozen Flame ??? |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
En parlant de générique, la France est le seul pays à avoir un générique pour Heroes :eek:
Cette daube s'écoute ici : http://www.victoriapetrosillo.com/ :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En parlant de générique, la France est le seul pays à avoir un générique pour Heroes :eek:
Cette daube s'écoute ici : http://www.victoriapetrosillo.com/ :rolleyes: |
Comme Prison Break... Mais que ce que je rechope c'est rarement des versions francaises :o |
|
|
| kayrio |
je regarde plus trop la télé, mais les series que je regardais il y a quelques années etaient les simspons, mariés 2 enfants, notre belle famille, K2000 etc
la belle epoque ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
En parlant de générique, la France est le seul pays à avoir un générique pour Heroes :eek:
Cette daube s'écoute ici : http://www.victoriapetrosillo.com/ :rolleyes: |
Juste pour ça faut regarde en vo ! :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by kayrio
mariés 2 enfants, notre belle famille, K2000 etc
la belle epoque ;) |
Franchement s'il y a bien un truc où on peut dire "c'est mieux maintenant", c'est bien pour les séries en fait :thepirate |
|
|
|
|