|
[HS] Séries TV (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
non ça recommence la semaine proochaine :o !
là c'est un recap qui a été diffusé ! |
faudrait que je le vois moi en fait, parce que je crois que j'ai oublié la moitié des trucs de la saison 2 depuis le temps :clown: |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by anne348
faudrait que je le vois moi en fait, parce que je crois que j'ai oublié la moitié des trucs de la saison 2 depuis le temps :clown: |
vu à la vistesse ou la trame avance ! la saison 2 peut etre facilement résumé en 20 min :happy2: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
non ça recommence la semaine proochaine :o !
là c'est un recap qui a été diffusé ! |
ah les ordures!
Je me disais bien quand j'ai vus 3X00 :rolleyes: :mad:
Je vais quand même le visionné.
Sinon y'a une super série que je viens de découvrir c'est Kidnapped.
L'histoire d'une famille riche dont le fils est kidnappé. Le deuxiéme épisode vient de passé.
Pas mal de suspense. |
|
|
| Shred'r |
je viens de regarder "Weed" pour la premiere fois sur canal,
suite à vos recommendations.
pas déçu, jsuis addict. |
|
|
| Eddy |
Cette semaine j'ai regardé saison 1 de weed ainsi que le début de la saison 2, c'est sympa =)
Et j'ai commencé prison break, j'ai terminé la saison 1, j'ai pas réussi a m'arreter de regarder.
Bilan 38 épisode de série depuis lundi. :o |
|
|
| PyrofraG |
Weed j'ai découvert ça il y a une semaine c'est vraiment trop énorme !!!
La saison 1 est trop courte, j'en suis à la saison 2 épisodes 6 et j'attends avec impatience la suite.
Prison Break toujours aussi captivant !! :crazy:
Je me mate aussi les scrubs c'est vraiment trop fandard cette série !! !:D |
|
|
| Rippey64 |
episode 01 de la nouvelle saison de smallville on the road ;)
j ai commence la saisson 04 de niptuck, vraiment enorme, trash a shouhait :disbelief |
|
|
| Shred'r |
| jvoudrais bien le voir, histoire de savoir si Sperman reviens sur la planète bleue :) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | | Originally posted by Rippey64 j ai commence la saisson 04 de niptuck, vraiment enorme, trash a shouhait :disbelief |
la dernière fois que j'ai vu Nip&Tuck, ils opéraient des paupières et j'ai été surpri du réalisme; j'ai fais aide-opératoire en Ophtalmo et ce que j'ai vu dans Nip-Tuck été excactement ça! c'est pas mal, ça change par rapport à Urgences où parfois on voit le gars qui écoute le coeur au stéthoscope alors que ça bipe et ça crie dans tout les sens, ou alors le gars qui intube en 2sec un mec en état de choc... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Sperman |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Trop énorme le weeds 2x05 :stongue: |
|
|
| JLP |
| Jviens de me faire Weeds 207 depuis le 203 franchement ca arrete pas :stongue: |
|
|
|
|