|
[HS] Séries TV (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais c'est énorme !!!! :D |
CMB!!
:toothless |
|
|
| rafon3 |
PB S2E13 Unbelibibeul!!!
:crazy: :crazy:
(bon je sais que pas mal d'entre vous n'aiment pas mais ze m'en fous :toothless )
Par contre S2E14 le 22-01 c'est çà ???? :( :(
Dur....:nervous: :nervous: |
|
|
| Eddy |
| Non le 22/01 c'est la récap de la S2 |
|
|
| DJ FloPolska |
| quote: | Originally posted by rafon3
PB S2E13 Unbelibibeul!!!
:crazy: :crazy:
Par contre S2E14 le 22-01 c'est çà ???? :( :(
Dur....:nervous: :nervous: |
En effet! Quelle fin :eyes:
Vivement janvier pour la suite... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Non le 22/01 c'est la récap de la S2 |
Grrrr
Et donc le 14 çà sera le 29??? (rassure moi là!!) :toothless |
|
|
| Eddy |
| En faite je me suis trompé, ils ont viré la récap et le 14 sera normalement le 22 ! |
|
|
| Beaufix |
"Il y a quelques jours, nous vous annoncions que l’épisode 2.13 "The Killing Box" amorcerait cette coupure, le 27 Novembre prochain, et que la série reprendrait le 22 Janvier. (Voir cette brève).
C'est maintenant officiel, puisque dans un communiqué, la FOX précise qu’un épisode récapitulatif sera diffusé le 22 Janvier, et que l'épisode 2.14 (au titre encore inconnu) serait quand à lui diffusé le 29 Janvier.
Une excellente nouvelle, car officielle, le récapitulatif nous permettra certainement de revoir des moments forts et émouvants de la série."
http://www.prison-break.fr/archives.php |
|
|
| Eddy |
Personne n'est d'accord :
epguides :
23. 2- 1 2AKJ01 21 Aug 06 Manhunt
24. 2- 2 2AKJ02 28 Aug 06 Otis
25. 2- 3 2AKJ03 4 Sep 06 Scan
26. 2- 4 2AKJ04 11 Sep 06 First Down
27. 2- 5 2AKJ05 18 Sep 06 Map 1213
28. 2- 6 2AKJ06 25 Sep 06 Subdivision
29. 2- 7 2AKJ07 2 Oct 06 Buried
30. 2- 8 2AKJ08 23 Oct 06 Dead Fall
31. 2- 9 2AKJ09 30 Oct 06 Unearthed
32. 2-10 2AKJ10 6 Nov 06 Rendezvous
33. 2-11 2AKJ11 13 Nov 06 Bolshoi Booze
34. 2-12 2AKJ12 20 Nov 06 Disconnect
35. 2-13 2AKJ13 27 Nov 06 The Killing Box
36. 2-14 2AKJ14 22 Jan 07 John Doe |
|
|
| _IDS_ |
Les 4400 Saison 3!
:eyespop::crazy:
3x01 - The New World (1/2)
3x02 - The New World (2/2)
3x03 - Being Tom Baldwin
3x04 - Gone (1/2)
3x05 - Gone (2/2)
3x06 - The Graduation Day
3x07 - The Home Front
3x08 - Blink
3x09 - The Ballad of Kevin and Tess
3x10 - The Starzl Mutation
3x11 - The Gospel According To Collier
3x12 - Terrible Swift Sword
3x13 - Fifty-Fifty
Certains d'entre vous ont déjà tout vu, mais moi je découvre tout juste cette 3eme saison!
Comment ça part trop en live:crazy: La saison 2 avait pris un coup dans l'aile par rapport à la une, mais cette saison 3 est enorme.
J'espère une saison 4, aussi bien et voir même un peu plus.:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comment ça part trop en live:crazy: La saison 2 avait pris un coup dans l'aile par rapport à la une, mais cette saison 3 est enorme. |
N'est-ce pas que c'est excellent?!!! La meilleure série de l'année pour moi, principalement grâce à cette saison 3 qui est géniale.
| quote: | | J'espère une saison 4, aussi bien et voir même un peu plus.:D |
Eddy, t'aurais pas des infos des fois? :p |
|
|
| Lytchix |
Dans Nip Tuck 4x12, il y a Catherine Deneuve! :eyes: :p
Quelqu'un a les sous-titres fr de cet épisode par hasard? ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by anne348
Eddy, t'aurais pas des infos des fois? :p |
USA Network a annoncé que la série aurait droit à une 4ème saison de 13 épisodes dont la production commencerait début 2007 à Vancouver pour une diffusion lors de l'été 2007
source : Forom.com |
|
|
|
|