|
[HS] Séries TV (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Prison Break : vachement déçu !!!
TF1 arrête les films le dimanche soir. Après leur test de dimanche dernier ils ont décidé de faire place aux séries. Fais chier, en face il y a FBI portés disparus :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| C'est vraiment n'importe quoi cette grille, des séries tous les soirs, vivement qu'ils voyent qu'ils se sont trompés et qu'ils refoutent des films (et des bons pas des merdes francaises qu'on a vu 50 fois) |
|
|
| anne348 |
| ah ouais moi j'aime bien quand y a des séries tout le temps :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Y a des limites quand même, là c'est toutes les chaines :crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La séquence "palme d'or" c'est quand même quand le perso principal décalque le tatouage du diable de son bras pour projeter le dessin sur le mur et percer au centimètre près le mur de 15 cm d'épaisseur de béton armé avec un batteur de cuisine manuel transformé en chignole ! |
c'est la loi d'élasticité de Hooke, c'est bien connu :disbelief |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je plussois le truc, pleins d'incohérences dans Prison Break même si l'histoire est bien sympa.
|
niveau incohérences la saison 2 est bien pire encore! ça commence meme à devenir agaçant !
sinon premier ep de nip tuck s4 vraiment bon! |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Est ce que la saison 2 de lost se finit quand on réveille la femme pour lui dire qu'ils ont retrouvé le type? |
Oui, c'est la copine de Desmond que les gars qui sont en antarctique appelle...fin brutale quand même! Qui sont ces gars là? pourquoi sont-ils dans une région glaciale? Comment sont-ils en relation avec l'île? |
|
|
| Steve-Austin |
About Prison Break
Perso, les incohérences ne sont pas trop frappantes dans la saison 1, je dirais même que c'est très réaliste pour une fiction (faut pas l'oublier non plus).
On ne regarde pas ce genre de show comme on regarde un film d'auteur non plus ...
Maintenant, le plus gros ploblème pour moi, c'est la crédibilité des dialogues en français, ça fait très pauvre je trouve. Pour des séries où la tension n'est pas présente ça peut passer en VF, mais là, tout est gâché. |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Maintenant, le plus gros ploblème pour moi, c'est la crédibilité des dialogues en français, ça fait très pauvre je trouve. Pour des séries où la tension n'est pas présente ça peut passer en VF, mais là, tout est gâché. |
il faut le regarder en VO :)
au pire avec les sous-titres ! |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by low-R
TF1 arrête les films le dimanche soir. Après leur test de dimanche dernier ils ont décidé de faire place aux séries. Fais chier, en face il y a FBI portés disparus :whip: |
ca me fait penser a un article que j ai lu il y a quelques temps.
pour resumer, l industrie cinematographique se pleint car le piratage entraine des pertes de plusieurs millions de dollar.
mais ils ne se sont jamais dit que c'etait parce qu ils ne nous sortaient que des films de merdes ces derniers temps.
c est donc normal que les chaines francaises se mettent elles aussi a ne programmer que des series tv |
|
|
| JLP |
| Je viens de finir Sleeper Cell. Vraiment enorme comme série. |
|
|
|
|