|
[HS] Séries TV (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
Moi en ce moment je ratrape mon retard sur 24
Elisha Cuthbert me fait tourner la tête :crazy: :crazy:
 |
|
|
| PyrofraG |
Encore là elle est moche sur la photo .... :D
Moi dans 24 ça m'a fait trop marrer car à un moment elle avait une scène où elle se changeait, donc non seulement son histoire n'a rien à voir avec le héros Jack mais en plus elle était là pour payer ces miches !!!
Et j'étais encore plus bidonné car j'avais lu juste après sur son imdb qu'elle ne voulait pas faire des rôles de chick (poulettes) et sa filmographie c'est The girl next door et la maison de Cire (avec Paris Hilton !!!!) :p c'est une canadienne qui à de l'humour au moins :clown:
Et juste pour vous rassurer oui elle parle français:eek: :o :disbelief |
|
|
| Kartman |
Prison Break Saison 2
Je trouvais ca très gros en début de saison mais là le scénario est bien posé et on retrouve presque l'intéressement provoqué par la saison 1 :) |
|
|
| PyrofraG |
Tu l'as fini la saison 2 ??
Moi justement je trouve ça gros maintenant mais bon |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Tu l'as fini la saison 2 ??
Moi justement je trouve ça gros maintenant mais bon |
Ep 14 non j'ai pas fini suis en VF ;)
Le début est gros la ca l'est encore mais y a un fond d'intrigue donc ca compense. |
|
|
| _ Andy _ |
Prison Break saison 8, ça promet
Un Indien dans la ville 7
Retour vers le Futur 48, ils ont peut être été trop loin
 |
|
|
| birante |

Weeds, une série qui défonce :D :D |
|
|
| _ Andy _ |
| tin c'est quoi ce bordel, pas moyen de chopper sur le net les épisodes hdtv fr de lost s3 à partir du ep16 :whip: :whip: |
|
|
| gomez92 |
| Y'as t'il un moyen pour trouver la saison 6 de 24 ?? :'( :'( je vient de terminer la 5 et j'ai pas envie d'attendre :'( :'( |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tin c'est quoi ce bordel, pas moyen de chopper sur le net les épisodes hdtv fr de lost s3 à partir du ep16 :whip: :whip: |
Sur la mule ils y sont du 1er au 21ème, team "jmt" |
|
|
| PyrofraG |
Vous ne connaissez pas les bons sites c'est pas pareil !!! ;)
@Gomez : quelle version pour 24 ??
Une préférence pour les liens ?? Rapid share, megaup, free ?? |
|
|
|
|