|
[HS] Séries TV (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Notre serial killer médico-légal préféré sera de retour sur Showtime pour deux nouvelles saisons de 12 épisodes chacune.
Le tournage de la saison 4 est prévu pour le printemps prochain à Los Angeles.
Rien de bien étonnant vu le succès et la qualité de cette superbe série, mais ça fait quand même bien plaisir sing
Source : Hollywood Reporter |
|
|
| rafon3 |
TBBT S02E05 : :( déçu... Moyen drôle j'ai trouvé...
Par contre Penny était encore mieux :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
TBBT S02E05 : :( déçu... Moyen drôle j'ai trouvé...
Par contre Penny était encore mieux :toothless |
Même constat :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
TBBT S02E05 : :( déçu... Moyen drôle j'ai trouvé...
Par contre Penny était encore mieux :toothless |
+1 (en même temps, entre la saison 1 et l'début de la 2, la barre est sacrément haute)
et +1. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 (en même temps, entre la saison 1 et l'début de la 2, la barre est sacrément haute)
et +1. |
Ouais mais même How I Met Your Mother n'était pas génial cette semaine j'ai trouvé |
|
|
| birante |
| Jme fais la saison 1 de TBBT et qu'est ce que je me marre, je me demande pourquoi j'ai maté avant, Sheldon est à mourir de rire. |
|
|
| rafon3 |
Je sens bien un épisode sur Wolowitz la semaine prochaine ;)
J'ai hâte!! :toothless :clown: |
|
|
| birante |
| Enorme ton avatar Rafon. J'ai vu cet épisode, d'ailleurs c'est bizarre l'épisode que j'ai dl y'avait marqué S01E04 et quand je l'ai maté au début du générique c'était S02E04 mais bon po d'une grande importance dans la compréhension de la série si tu loupe un épisode. |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je sens bien un épisode sur Wolowitz la semaine prochaine ;)
J'ai hâte!! :toothless :clown: |
Ca serait le pied :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Une semaine après :) Nightflow pour friday night light, il y a une bonne présentation ici :
http://www.seriessub.com/series/friday_night_lights/
C'est un peu genre freres scott mais c'est du football américain et beaucoup plus réelles. |
attends c'est vachement réaliste les frères scott, y'a que des bonnes genre les amies de vendetta dedans :toothless
sinon, bien satisfait de the sarah connor chronicles, l'ambiance des films est bien conservé je trouve et j'aime beaucoup |
|
|
| Eddy |
| Pour ceux qui aime la gueguerre; il y a la mini-série qui a été diffusé cette été : Generation Kill, qui est bien notée un peu partout. |
|
|
|
|