return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 125)
View this Thread in Original format
Eddy
Notre serial killer médico-légal préféré sera de retour sur Showtime pour deux nouvelles saisons de 12 épisodes chacune.
Le tournage de la saison 4 est prévu pour le printemps prochain à Los Angeles.

Rien de bien étonnant vu le succès et la qualité de cette superbe série, mais ça fait quand même bien plaisir sing

Source : Hollywood Reporter
rafon3
TBBT S02E05 : :( déçu... Moyen drôle j'ai trouvé...

Par contre Penny était encore mieux :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by rafon3
TBBT S02E05 : :( déçu... Moyen drôle j'ai trouvé...

Par contre Penny était encore mieux :toothless


Même constat :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3
TBBT S02E05 : :( déçu... Moyen drôle j'ai trouvé...

Par contre Penny était encore mieux :toothless

+1 (en même temps, entre la saison 1 et l'début de la 2, la barre est sacrément haute)
et +1.
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 (en même temps, entre la saison 1 et l'début de la 2, la barre est sacrément haute)
et +1.


Ouais mais même How I Met Your Mother n'était pas génial cette semaine j'ai trouvé
birante
Jme fais la saison 1 de TBBT et qu'est ce que je me marre, je me demande pourquoi j'ai maté avant, Sheldon est à mourir de rire.
rafon3
Je sens bien un épisode sur Wolowitz la semaine prochaine ;)




J'ai hâte!! :toothless :clown:
birante
Enorme ton avatar Rafon. J'ai vu cet épisode, d'ailleurs c'est bizarre l'épisode que j'ai dl y'avait marqué S01E04 et quand je l'ai maté au début du générique c'était S02E04 mais bon po d'une grande importance dans la compréhension de la série si tu loupe un épisode.
Neo_spanK
quote:
Originally posted by rafon3
Je sens bien un épisode sur Wolowitz la semaine prochaine ;)




J'ai hâte!! :toothless :clown:


Ca serait le pied :D
Eddy
Une semaine après :) Nightflow pour friday night light, il y a une bonne présentation ici :
http://www.seriessub.com/series/friday_night_lights/
C'est un peu genre freres scott mais c'est du football américain et beaucoup plus réelles.

d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Une semaine après :) Nightflow pour friday night light, il y a une bonne présentation ici :
http://www.seriessub.com/series/friday_night_lights/
C'est un peu genre freres scott mais c'est du football américain et beaucoup plus réelles.


attends c'est vachement réaliste les frères scott, y'a que des bonnes genre les amies de vendetta dedans :toothless





sinon, bien satisfait de the sarah connor chronicles, l'ambiance des films est bien conservé je trouve et j'aime beaucoup
Eddy
Pour ceux qui aime la gueguerre; il y a la mini-série qui a été diffusé cette été : Generation Kill, qui est bien notée un peu partout.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement