|
[HS] Séries TV (pg. 103)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Roh putain M6 nous refait le cout de noel en stoppant Prsion Break pour qques temps :whip: :whip: :whip: :whip:
Est-ce que les autres épisodes sont dispos en FR sur le net ??? |
J'ai tous les ép en VO donc oui, suffit juste de télécharger et rajouter les sous-titres.;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Roh putain M6 nous refait le cout de noel en stoppant Prsion Break pour qques temps :whip: :whip: :whip: :whip:
Est-ce que les autres épisodes sont dispos en FR sur le net ??? |
En francais jusqu'au 8 après pour l'instant se sera du VOSTFR |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Eddy
En francais jusqu'au 8 après pour l'instant se sera du VOSTFR |
Et M6 diffusera la suite apres la nouvelle star c'est à dire dans 2-3 mois. |
|
|
| vic7orius |
quelqu'un a vu le dernier K2000? :toothless
il aurait été diffusé le 17 février sur NBC |
|
|
| matvei |
| Lost :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Neo_spanK |
| Breaking Bad quelqu'un connait ? j'ai matté 2 episodes et c'est une série carrement énorme ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Breaking Bad quelqu'un connait ? j'ai matté 2 episodes et c'est une série carrement énorme ! |
Non je connais pas mais merci pour l'info! C'est quoi comme genre? |
|
|
| Neo_spanK |
Un petit copier/coller du forum Hardware.fr :
Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
Extrait : http://fr.youtube.com/watch?v=TpkFW7L5KMY
Plus d'info ici.
Les fans de Malcolm reconnaitront facilement le personnage princpale :) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by matvei
Lost :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
+1 !!!
La saison 4 est miam miam !!! :D :D |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
+1 !!!
La saison 4 est miam miam !!! :D :D |
C'est comme les saisons 1 et 2 ou il y a succession d'énigmes jamais résolut ? Nan parce que c'etait tellement gavant que j'ai arreté la saison 2 en cours de route...
Que c'est bon la fin de la greve des scenaristes, vais enfin pouvoir matter du Desperate Housewives inédit :p |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
|
Ba faut dire qu'on est a 2saisons de la fin, donc on à des reponse sur ce qu'on voit avant mais des trucs qu'on capte pas pour le futur ^^
Et maintenant ils aiment plus les flashback, c'est des flash dans le futur :toothless |
|
|
| Neo_spanK |
| Ce qui m'enervé surtout c'etait que lorsqu'il y avait une méga-enigme, t'as l'impression que le seul moyen de passer à autre chose c'est de mettre une énigme par dessus et etc... |
|
|
|
|