|
[HS] Séries TV (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et moi qui voulait commencer à visionner cette série... :(
Bon, je vais essayer Dexter pour voir. :p |
Si t'as pas commencé déjà, tu peux essayer Heroes. Heroes et Dexter les deux bonne série du moment. |
|
|
| Lytchix |
| Merci bien. :D Ca fera un bon complément à Nip Tuck maintenant que Weeds et LOST sont en pause. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
La fin de l'épisode 12 de Prison Break, en un mot TERRIBLE !
C'est dur t'attendre...:whip: |
La semaine prochaine dernier épisode avant la coupure de 2 mois.
Reprise le 22/01/07 avec un récap de la saison 2.
Et dans 2 semaine dernier épisode de Heroes avant coupure d'un mois et demi.
Et le 14 janvier début de 24 saison 6. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
La semaine prochaine dernier épisode avant la coupure de 2 mois.
Reprise le 22/01/07 avec un récap de la saison 2.
Mouais moi le dernier il m'a pas autant retenu en haleine que ça, rq tant mieux comme ça je suis moins pressé!! ;)
Et dans 2 semaine dernier épisode de Heroes avant coupure d'un mois et demi. <-- Ah non c'est pas possible ça !!!!!!!
|
NB : déburt de la saison 6 de scrubs!!
J'ai découvert les How I meet your mother c'est bien sympa ça !!!! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Si t'as pas commencé déjà, tu peux essayer Heroes. Heroes et Dexter les deux bonne série du moment. |
Dexter, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et je crois que c'est un peu trop gore pour moi, même si l'intrigue a l'air sympa...
Heroes, je vais tenter.
Sinon j'avais commencé à regarder Rome ce week-end, pas mal, avec la bonne dose d'Histoire et de sexe :p
Mais malheureusement le DVD est resté coincé dans mon mac :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais malheureusement le DVD est resté coincé dans mon mac :( |
1° se procurer un trombone
2° le déplier
3° insérer une extremité de ce trombone dans le petit trou en façade du lecteur
4° tirer sur le tiroir
5° sortir le dvd
6° refermer le tiroir
7° ne pas oublier de me payer une bière la prochaine fois qu'on se voit ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
1° se procurer un trombone
|
Dans les Mac portables, les lecteurs DVD sont des mange-disques, pas des lecteurs à tiroir, ou bien ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dans les Mac portables, les lecteurs DVD sont des mange-disques, pas des lecteurs à tiroir, ou bien ? |
EXACT, y a pas de tiroiiiiiiiiiiiiir Greggy :confused: :clown: :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Dans les Mac portables, les lecteurs DVD sont des mange-disques, pas des lecteurs à tiroir, ou bien ? |
oué d'ailleurs ils s'en vantent bien les maceux (ne pas lire: "ma queue" :o)... enfin les macistes... les utilisateurs de Mac quoi :clown:
genre: "ouéééé... mais vous avez pas ça sur PC, hein ? hein ?" :mad: :D |
|
|
| Nightflowers |
Heroes c'est de la bombe :eyes:
j'ai très rarement ressenti ça en regardant une serie :eyespop: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
NB : déburt de la saison 6 de scrubs!!
J'ai découvert les How I meet your mother c'est bien sympa ça !!!! ;) |
How I met your mother c'est sympa même sur leur humour à deux balles devient hyper lourd à la longue :tongue2 :wtf:
| quote: | Originally posted by anne348
Mais malheureusement le DVD est resté coincé dans mon mac :( |
quand la machine démarres quand tu vois l'affichage de boot de l'Os tu gardes ton doigt sur le boutton de la souris ou bien sur le boutton d'extraction sur le lecteur. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by jdat
quand la machine démarres quand tu vois l'affichage de boot de l'Os tu gardes ton doigt sur le boutton de la souris ou bien sur le boutton d'extraction sur le lecteur. |
J'essaierai ce soir, merci :)
Mais je suis pas sure que j'arrive jusque là... |
|
|
|
|