|
[HS] Séries TV (pg. 145)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Parait-il :p |
C'est tout aussi crédible que la branlette qui rend sourd ou aveugle. |
|
|
| Nightflowers |
| Je viens de me faire les deux premiers épisode de la saison 2 de Flight Of The Conchords, et c'est toujours aussi bon ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| Yeah ça va le faire Urgences avec le retour des anciens de la 1ere saison :D |
|
|
| _IDS_ |
Life Less
http://www.lifelesstheseries.com/
J'adore ça, malgré l'influence net de Dawn of the Dead j'ai hâte de voir comment ils gèrent le sujet en une série?! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Life Less
http://www.lifelesstheseries.com/
J'adore ça, malgré l'influence net de Dawn of the Dead j'ai hâte de voir comment ils gèrent le sujet en une série?! |
t'avais regardé Dead Set ?
bon c'est une mini série mais c'était pas mal je trouve.
sinon là j'ai fini la saison 1 de Dexter, j'avais regardé le premier épisode y'a très longtemps et j'avais pas continué.
c'est génial cette série, Dexter est excellent comme personnage, solitaire, avec un peu de mal avec les émotions, mais tous les autres autour sont vraiment bien. j'adore angel et son collègue pervers :D |
|
|
| Eddy |
Breaking Bad c'est reparti !
Pour ceux qui connaisse pas :
Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille. |
|
|
| PEZ68 |
| Yesss, la première saison était terrible :D |
|
|
| Mister NjoY |
Vous connaissez "J'irai dormir chez vous" ?
J'me suis maté le premier épisode par curiosité, j'adore, j'viens de me commander le coffret 11 DVD !
C'est génial, à conseiller d'urgence à ceux qui aiment voyager ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Eddy
Breaking Bad c'est reparti !
Pour ceux qui connaisse pas :
Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille. |
ah bah tiens on en a parlé ici...
J'avais mm pas vu ^^
Marrant justement ce matin je disais sur FB que ca s'essouflait, la saison 1... :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
J'en avais déjà vu, sur une chaine du satellite je crois.
L'autre jour je suis tombé sur celui où il est en Belgique.
(là où il se tape un orage de malade en 30s, et atteri chez des paysans complétement barrés)
C'était tellement abusé que c'est passé au zapping le lendemain.
En gros il se demandait pourquoi les femmes de la famille ne mangeaient pas avec eux, et les autres très fiers de répondre que c'est comme çà, qu'elles sont là pour les enfants, la bouffe toussa.
Du moment que le mari ramène l'argent et la "satisfait", elles sont contentes, elles ont pas besoin de plus.
Après y a un de leur pote qui se pointe (à visage flouté) et montre les fausses plaques françaises et belges qu'il a, et rigole en disant que c'est trop facile "d'enculer" l'état (c'est ses mots)....
Un grand moment digne d'un strip-tease quoi!!
Mais sinon ceux que j'avais vu avant effectivement sont excellents. |
|
|
| Insigma |
purée tu fais suite au post de Nico.. lol j'ai eu du mal à capter le rapport avec Breaking bad...
Clair cette émission est excellente, une fois, je sais pu ou, il avait récupéré une vieille mob, nan mais t'aurais vu l'engin :stongue: :stongue: :stongue: et il fallait qu'il monte une côte avec le bazar, trop fendard, j'en pouvais plus. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous connaissez "J'irai dormir chez vous" ?
|
yep chui assez fan :D
la roumanie et le japon envoie pas mal :clown: |
|
|
|
|