return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 [145] 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 145)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Nightflowers
Parait-il :p

C'est tout aussi crédible que la branlette qui rend sourd ou aveugle.
Nightflowers
Je viens de me faire les deux premiers épisode de la saison 2 de Flight Of The Conchords, et c'est toujours aussi bon ! :stongue: :stongue: :stongue:
_ Andy _
Yeah ça va le faire Urgences avec le retour des anciens de la 1ere saison :D
_IDS_
Life Less

http://www.lifelesstheseries.com/

J'adore ça, malgré l'influence net de Dawn of the Dead j'ai hâte de voir comment ils gèrent le sujet en une série?!
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
Life Less

http://www.lifelesstheseries.com/

J'adore ça, malgré l'influence net de Dawn of the Dead j'ai hâte de voir comment ils gèrent le sujet en une série?!


t'avais regardé Dead Set ?
bon c'est une mini série mais c'était pas mal je trouve.



sinon là j'ai fini la saison 1 de Dexter, j'avais regardé le premier épisode y'a très longtemps et j'avais pas continué.
c'est génial cette série, Dexter est excellent comme personnage, solitaire, avec un peu de mal avec les émotions, mais tous les autres autour sont vraiment bien. j'adore angel et son collègue pervers :D
Eddy
Breaking Bad c'est reparti !

Pour ceux qui connaisse pas :
Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.
PEZ68
Yesss, la première saison était terrible :D
Mister NjoY
Vous connaissez "J'irai dormir chez vous" ?
J'me suis maté le premier épisode par curiosité, j'adore, j'viens de me commander le coffret 11 DVD !
C'est génial, à conseiller d'urgence à ceux qui aiment voyager !
Insigma
quote:
Originally posted by Eddy
Breaking Bad c'est reparti !

Pour ceux qui connaisse pas :
Synopsis
La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.


ah bah tiens on en a parlé ici...
J'avais mm pas vu ^^

Marrant justement ce matin je disais sur FB que ca s'essouflait, la saison 1... :rolleyes:
rafon3
J'en avais déjà vu, sur une chaine du satellite je crois.

L'autre jour je suis tombé sur celui où il est en Belgique.

(là où il se tape un orage de malade en 30s, et atteri chez des paysans complétement barrés)

C'était tellement abusé que c'est passé au zapping le lendemain.

En gros il se demandait pourquoi les femmes de la famille ne mangeaient pas avec eux, et les autres très fiers de répondre que c'est comme çà, qu'elles sont là pour les enfants, la bouffe toussa.
Du moment que le mari ramène l'argent et la "satisfait", elles sont contentes, elles ont pas besoin de plus.

Après y a un de leur pote qui se pointe (à visage flouté) et montre les fausses plaques françaises et belges qu'il a, et rigole en disant que c'est trop facile "d'enculer" l'état (c'est ses mots)....

Un grand moment digne d'un strip-tease quoi!!

Mais sinon ceux que j'avais vu avant effectivement sont excellents.

Insigma
purée tu fais suite au post de Nico.. lol j'ai eu du mal à capter le rapport avec Breaking bad...

Clair cette émission est excellente, une fois, je sais pu ou, il avait récupéré une vieille mob, nan mais t'aurais vu l'engin :stongue: :stongue: :stongue: et il fallait qu'il monte une côte avec le bazar, trop fendard, j'en pouvais plus.
greg69
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Vous connaissez "J'irai dormir chez vous" ?


yep chui assez fan :D

la roumanie et le japon envoie pas mal :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 [145] 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement