|
[HS] Séries TV (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
J'dois pouvoir te fournir ça ;) check tes pm
Edit : si je trouve l'épisode 13 de la saison 3 à votre avis VOST ou VF ??? il ne le marque pas sur le lien que j'ai....
Bon à première vue j'ai trouvé les 11 en VF sur des comptes Free, demandes moi les épisodes par pm car je vais pas trop me faire tous les copier/coller s'il y en a que 3 qui t'intéresse :clown:
Au fait j'oublié une précision pour L Word, elles sont toutes nymphos :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'dois pouvoir te fournir ça ;) check tes pm
Edit : si je trouve l'épisode 13 de la saison 3 à votre avis VOST ou VF ??? il ne le marque pas sur le lien que j'ai....
Bon à première vue j'ai trouvé les 11 en VF sur des comptes Free, demandes moi les épisodes par pm car je vais pas trop me faire tous les copier/coller s'il y en a que 3 qui t'intéresse :clown:
Au fait j'oublié une précision pour L Word, elles sont toutes nymphos :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
tu ne peux avoir que les 11 premiers en VF.
Les épisodes étant dispo le lundi soir il y aura le 12... ce soir donc. |
|
|
| dja-lex |
je ne sais pas si cela a deja ete poste mais voici un lien qui pourrait interesse
http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html
vous y trouverez la saison 2 de prison break en vo sous titre
vous y trouverez la saison 6 de 24
et bcp d'autres series
je peux vous dire que la saison 2 de prison break est chaude ! |
|
|
| BlackHole |
| Quelqu'un a l'épisode 6 de Lost - saison 3 en VF ? SVP :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Quelqu'un a l'épisode 6 de Lost - saison 3 en VF ? SVP :sadgreen: |
oui. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui. |
Et comment je fais pour l'avoir moi? Les torrents sont tous vérouillés par un mode de passe :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Et comment je fais pour l'avoir moi? Les torrents sont tous vérouillés par un mode de passe :( |
Je l'up ce soir.. ah non pas ce soir :p, demain soir et jte file le lien ensuite. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je l'up ce soir.. ah non pas ce soir :p, demain soir et jte file le lien ensuite. |
Cooooooooooool !!! :toocool: Merci
:) |
|
|
| PyrofraG |
| Je peux te filer des liens en free ce soir si ça t'intéresses et que tu es super pressé |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je peux te filer des liens en free ce soir si ça t'intéresses et que tu es super pressé |
Si c'est déjà quelque part autant en profiter tu peux me le PM et merci encore Stan ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est moi où les 3 premiers épisodes de la saison 3 de lost que j'ai matté lundi soir sur tf1 sont comment dire... vraiment très laids :/ |
|
|
| Rippey64 |
je viens de finir traveler, et ben merci ABC :whip: :whip: :whip:
sinon la saison 2 de dexter vient de commencer, faut que je me fasse la saison 1 vite fait :) |
|
|
|
|