|
[HS] Séries TV (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by vic7orius
quelqu'un a vu le dernier K2000? :toothless
il aurait été diffusé le 17 février sur NBC |
rien de spécial sinon de le regarder le matin avec un bol de céréales |
|
|
| Insigma |
| putain tu dois etre le dernier sur cette terre a regardé K2000 quoi :crazy: :wtf: :stongue: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Insigma
putain tu dois etre le dernier sur cette terre a regardé K2000 quoi :crazy: :wtf: :stongue: |
juste par curiosité, c'etait quand meme bon à son époque |
|
|
| birante |
| Ah oui hier on m'en a parler, on m'a dit qu'ils avaient repris la serie, avec des pontiac et tout plein de bagnoles de taré!! |
|
|
| Migoa |
Bon et du coup quelqu'un sait qui a été éliminé hier soir dans Pékin Express ?
J'aurais sans doute mieux fait de reguarder M6 plutot qu'un match un peu ennuyeux sur TF1 pour assister a la piteuse élimination Lyonnaise... |
|
|
| vic7orius |
| J'ai bien fait de matter Seville Fenerbache qui s'est fini aux tirs aux buts :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon et du coup quelqu'un sait qui a été éliminé hier soir dans Pékin Express ?
J'aurais sans doute mieux fait de reguarder M6 plutot qu'un match un peu ennuyeux sur TF1 pour assister a la piteuse élimination Lyonnaise... |
Personne.
l'équipe des parigots (Terence et ?? Olivia ?) a été obligée de rentrer car événement ds la famille de la meuf. |
|
|
| sebdevinc |
On en avait parler au moment de son annonce:
Pushing Daisies, le mec qui ressuscite les morts ...
Je vient de regarder les 5 premiers épisodes et je doit dire que j'accroche pas mal du tout !
Assez comique, bon un peut répétitif les affaires de meurtres a chaque épisode mais le fait qu'il n'y est pas vraiment de trame dans l'histoire rend le tout bien sympatique !
Donc ceux qui disait que sa pouvait être pas mal, regarder c'est plaisant ! Sans être la série du siecle bien sur ^^
Sur ce j'ai encore 4épisode en réserve que je vais regarder très prochainement :toothless |
|
|
| low-R |
Je viens de commencer la saison 4 de Dr. House, c'est toujours aussi bon :tongue2
Par contre, la saison 3 qui est diffusée sur TF1, ils ont coupé au moins 5 minutes d'épisode à chaque fois, c'te honte :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by low-R
Je viens de commencer la saison 4 de Dr. House, c'est toujours aussi bon :tongue2
Par contre, la saison 3 qui est diffusée sur TF1, ils ont coupé au moins 5 minutes d'épisode à chaque fois, c'te honte :whip: | uhuh, tu vas voir, l'épisode de House de la saison 4 de cette semaine il est juste ... dément lol enfin, bizard. Mais j'adore!
Pr la diff fr.. teh ...ouai, c'est comme cet épisode de Grey's anatomy, qd Izie perce un crâne avec une perceuse lors de l'épisode de l'accident du Ferry là, magnifique moment en VO ... coupé comme une merde sabrée au couteau en plastique sur TFcon... è_é Faut pas qu'ils pignent qu'on télécharge après qd ils sont pas foutu de faire des diff honnêtes. |
|
|
| d&b |
quoi ils coupent docteur house ??!!!
putain les fils de pute je vais les niquer moi ces enculés !!!!! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|