|
[HS] Séries TV (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Me suis achetté le coffret de la saison 1 de Heroes cet aprem tiens, et à la Fnac y'a un dvd bonus supplémentaire en cadeau qui... ne fonctionne pas :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
...et à la Fnac y'a un dvd bonus supplémentaire en cadeau qui... ne fonctionne pas :toothless |
T'as le garder pour l'offrir a quelqu'un que t'aimes pas.
Edit: apres refleXion, tu peux meme l'offrir a quelqu'un que t'aimes bien :D :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by birante
Edit: apres reflection |
:nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:nervous: |
Oups :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:nervous: |
T'en fais pas, dans la prochaine réforme ça passe :rolleyes:
Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas évident le X comme lettre. J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris, maintenant la placer dans un mot...
Quoi? bah quoi? un tiponch? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas évident le X comme lettre. J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris, maintenant la placer dans un mot... |
didiou, c la fete des bègues qui l'a rendue si incisive notre belge ???!!! :eyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
T'en fais pas, dans la prochaine réforme ça passe :rolleyes:
Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas évident le X comme lettre. J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris, maintenant la placer dans un mot...
Quoi? bah quoi? un tiponch? |
Je peux savoir ce que je t'ai fais??!! Et désolé mais j'ai unevie aussi à coté et il m'arrive d'être fatigué et tout simplement aussi de me tromper car l'erreur est humaine et je n'ai jamais prétendu être un crack en français.
| quote: | Originally posted by anne348
J'crois que le birante la connait en tant que lettre seule d'après ce que j'ai compris |
Pardon, tu connais quoi de ma vie??? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Pardon, tu connais quoi de ma vie??? |
C'est vrai nous ne connaissons pas grand chose de ta vie. Les seules choses que nous sachions de toi et ta petite vie, c'est celles que tu veux bien nous faire partager et il s'avère que ces derniers jours, un détail ne nous a pas échappé... 2 sublimes créatures t'ont bourré la gueule pour te violenter ensuite... Forcément ça marque ce genre de chose. |
|
|
| birante |
Désolé Stan mais je m'adressais à Anne car je vois pas pourquoi elle le prend comme ça donc j'attends plus une réponse de sa part.
Apres pour ce qui est de l'histoire des 2 filles, ca date pas d'hier et pis c'est dit sur le ton de la rigolade plutot que sur celui du mec qui va dire ça pour se la jouer. Apres que l'on connaisse pas ma vie ca me parait normale, je ne vais pas tout raconter sur un forum internet. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Pardon, tu connais quoi de ma vie??? |
Ben juste ce que tu postes sur le forum...
Manque de bol je retiens tout, donc doit y avoir une raison à ma réaction ;)
action... réaction!
Ce que dit Insigma quoi, je n'ai rien d'autre à déclarer les enfants ^ |
|
|
| Eddy |
| Enfin !! Fabiesto commençait à me manquer ! |
|
|
| birante |
| Désolé si vous prenez tout au serieux, 'fin bref j'suis pas pour me prendre la tête pour des histoires à deux francs. Tout se passe bien en générale donc voila y'a pas de raison que ça change. |
|
|
|
|