|
[HS] Séries TV (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
AARRRRRGGGHHHHHH ils ont pas le droit de faire des fins d'épisodes à la Dexter S03E08!!! :whip: :whip: :whip: :toothless
La semaine va être longue....:rolleyes:
Bon sinon on m'a conseillé hier "No heroics", je vais attaquer là, on verra bien :)
Et puis tiens, je vais tester ton testees là ;)
EDIT: Donc je me suis fait les "No heroics" (après midi très constructive en quelque sorte), c'est sympa, sans plus. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| je viens de voir Pushing daisies S01e01 .. encore une fois, vous aviez raison, excellente série !! Merci !! Je m'en vais regarder la suite ;) :D :D :D |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je viens de voir Pushing daisies S01e01 .. encore une fois, vous aviez raison, excellente série !! Merci !! Je m'en vais regarder la suite ;) :D :D :D |
Encore une série dont tu vas toujours en vouloir plus ! ;) |
|
|
| Insigma |
| bon ca m'donne envie la Daisy là... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis tiens, je vais tester ton testees là ;)
|
J'ai arrêté au bout de 15 min :nervous: :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je viens de voir Pushing daisies S01e01 .. encore une fois, vous aviez raison, excellente série !! Merci !! Je m'en vais regarder la suite ;) :D :D :D |
Je viens de lire une review de cette série dans TV Mag (ma lecture aux chiottes) et ça donne pas envie de regarder. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah, moi, j'suis comme Sainte-Thomas : je ne crois que ce que je vois ... et en l'occurence, j'adore, humour, petite référénce à des films / série, le style etc bref ! J'suis fan, j'ai hâte que le s01e05 finisse de dl :toothless |
|
|
| rafon3 |
Bah moi j'avais essayé y a quelques temps, j'ai pas du tout accroché.
Pourtant je suis mégafan du Fabuleux destin d'Amélie Poulain, film qui a largement inspiré cette série on dirait (voix-off, ressemblance de l'actrice, ambiance, images, même certains titres de la BO...)
Je sais pas pourquoi j'ai pas aimé, j'en ai vu 3-4, j'ai effacé les autres :(
Peut-être la voix-off justement que j'aime pas trop.
C'est con pourtant, un peu de douceur dans un monde de brutes :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| uh à l'inverse, j'ai dé-tes-té maos alors à un point pas possible Amélie Poulain ... :eyespop: |
|
|
| d&b |
j'adore le Batman avec Schwarzenegger et Clooney et pourtant j'aime bien aussi Pushing Daisies :conf: :conf:
:crazy: :crazy:
j'espère que la fin de PD ne sera pas trop abrupte et merdique :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
j'espère que la fin de PD ne sera pas trop abrupte et merdique :( |
Malheureusement ça finira sur un cliffhanger... avec peut-être une suite en comics |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
AARRRRRGGGHHHHHH ils ont pas le droit de faire des fins d'épisodes à la Dexter S03E08!!! :whip: :whip: :whip: :toothless
La semaine va être longue....:rolleyes:
|
+608 le pire c'est qu'ils ont fait encore plus bourrin comme coupure pour le 309 non mais Dexter quoi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|