|
[HS] Séries TV (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion.
c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles...
on est à la saison 3 episode 8... |
génial, je prends tout :happy2:
merci ! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion.
c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles...
on est à la saison 3 episode 8... |
jviens de me finir le 2.04, dans cette episode on a le droit a 2 chanson des Killers (dont Mr. Brightside :eyes: ) + "U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own" :eyes: :crazy:
cette serie est à voir en V.O, le jeu de scene d'Adam Brody est enorme, la VF est à chier :rolleyes: |
|
|
| Shred'r |
Sur que Seth&Captain Oats!!! c'est une equipe terrible, mais sans rire les series sont vachement mieux en VO.
Imaginez regarder sous le soleil en espagnole ou en allemand, ca fait vraiment bizarre, du même genre que Un Dos Tres en francais.
ps: si tu es fan de cette série (the OC) la disparition d'un membre de la famille va t'attrister...
Désolé de la news |
|
|
| raph93 |
| arrete le spoiler plz, j'en suis qu'au 2.04 :D |
|
|
| Shred'r |
je suis également la saison 5 de smallville, parce qu'il plusieurs arguments de choix à cette série:
-les acteurs machent leurs mots
-l'intrigue est bidon, un épisode sur deux
-et surtout qu'est ce qu'elle est bonne lana...:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Imaginez regarder sous le soleil en espagnole ou en allemand, ca fait vraiment bizarre, du même genre que Un Dos Tres en francais.
|
ouais j'imagine bien...déjà que c naze en français...alors ca pourrait difficlement etre mieux ds une autre langue :p |
|
|
| tracid |
assez déçu par la fin de nip/tuck :(
trop prévisible , et très mal filmé , comme si la fin avait été baclée faute de temps :(
on apprend d'identité du carver. (ça ressemble un peu trop au scénario de scream , mais j'en dit pas plus .... )
par contre l'épisode 3x11 est peut-etre le mieux réussi de la saison, j'ai vraiment adoré, tout les ingrédients qui ont fait le succès de la série sont réunis dans l'épisode. à voir donc ;) |
|
|
| PEZ68 |
La saison 3 en français à commencer vendredi soir sur Paris Première. J'ai complétement zappé :rolleyes:
Reste plus qu'à le récupérer avant la semaine prochaine.
Pour le 11 ca fait déjà la 2eme personne qui me dit ça. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by raph93
jviens de me finir le 2.04, dans cette episode on a le droit a 2 chanson des Killers (dont Mr. Brightside :eyes: ) + "U2 - Sometimes You Can't Make It On Your Own" :eyes: :crazy:
cette serie est à voir en V.O, le jeu de scene d'Adam Brody est enorme, la VF est à chier :rolleyes: |
je viens de me faire les 2 premieres saison en 2 semaines, ca me rend ouf. c'est vraiment prenant...:thepirate
damnit j'ai peur pour la disparition du membre de la famille...ryan ? :nervous: |
|
|
| raph93 |
une tuerie le 3.11
un petit apercu (spoiler?) en image :D
 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
je viens de me faire les 2 premieres saison en 2 semaines, ca me rend ouf. c'est vraiment prenant...:thepirate
damnit j'ai peur pour la disparition du membre de la famille...ryan ? :nervous: |
g tjrs pas finis la saison 2, j'en suis au 2.21 |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by raph93
g tjrs pas finis la saison 2, j'en suis au 2.21 |
yep me too, le 22 ca sera pour ce soir :D |
|
|
|
|