|
[HS] Séries TV (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
jregardé hier j'crois on trouve pas des full FR pour heroes ? :'( |
non diffusion en fr en juin sur TF1 je crois ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non diffusion en fr en juin sur TF1 je crois ;) |
:gsmile: :gsmile: :gsmile:
Y a pas qqn qui voudrait nous faire un bon gros dossier avec toutes les séries dont on a parlé, les biens comme les moins biens, ou alors se cantonner aux incontournables...
Bon vu que c'est chiant, c'est quoi votre top 5 séries (comme ça je vais peut-être avoir mes infos :p)
Je commence, même si j'en ai pas regardé bcp en fait..)
- Lost
- Prison Break
- X-Files :happy2:
euh..? :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| Cosmos 1999 :stongue: |
|
|
| low-R |
| la croisière s'amuse |
|
|
| anne348 |
Bon, hormis Lost, 24 et Prison Break, je te conseillerais:
- sleeper cell
- dexter
- heroes
- 4400
- Vanished
Un peu dans le même genre.
Sinon les autres, style Weeds, Desperate Housewife et même Nip/Tuck à la longue ça m'a gavé, j'ai arrêté, trop proche de la vie réelle, trop chiant à mon gout. En fait j'aime la fiction et les scénarios un peu compliqués :p |
|
|
| Romain |
Je ne suis pas un grand fan des séries, mais récemment j'ai bien aimé Dexter, et Oz.
Sinon dans mes "all-time-favs", que j'ai le plus regardé; il y a bien sûr X-Files, mais aussi "V" (c'était énorme!), ou Slyders (ouais...). Les Experts Las Vegas aussi, même si le concept est un peu souillé maintenant.
Lundi soir j'ai découvert une série que j'ai vraiment bien aimé sur Arte: ReGenesis.
C'était les 4ème et 5ème épisodes; j'ai accroché, et je pense que je vais suivre. C'est pas mal joué, le concept est bon et visuellement c'est pas mal :)
| quote: | | La NorBAC est une organisation transnationale fondée pour enquêter sur les avancées de la biotechnologie. Le Dr David Sandström, l'un des meilleurs biologistes moléculaires au monde, y dirige le laboratoire au siège localisé à Toronto au Canada. De la bactérie mangeuse de plastique aux moustiques génétiquement modifiés, Sandström et son équipe se penchent sur les progrès douteux en matière de biotechnologie, avec en toile de fond des enjeux financiers et politiques impliquant des terroristes, des gouvernements et des multinationales pharmaceutiques. |
Les séries les plus à chier: tous les sit-coms à deux francs (Un dos tres, plus belle la vie), tous les "les-experts-like" (les dérivés puis les copies comme RIS). |
|
|
| stanymi |
bon, bon..merci !
C'est vrai que 24 j'ai tjs pas regardé et qu'il y a trop de bonnes critiques pour passer à côté. Je vais essayer :) |
|
|
| Nightflowers |
putain R.I.S. c'est immonde :wtf:
je rigole à chaque réplique :stongue: ah c'est pas une série comique ? :clown: |
|
|
| Eddy |
les séries drole aussi :
My name is earl
How i met your mother (qui commence bientôt sur canal+)
Serie "Historique":
Rome
Et bien sur Heroes, Prison Break, Lost, Dexter ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
How i met your mother (qui commence bientôt sur canal+)
|
d'ailleurs traduit en français par "Comment je l'ai rencontré"
ça devrait pas être "rencontrée" plutot ? Ca craint la VF :clown: :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
d'ailleurs traduit en français par "Comment je l'ai rencontré"
ça devrait pas être "rencontrée" plutot ? Ca craint la VF :clown: :D |
Comme annoncé précédemment, Canal+ a donc décidé de traduire le titre de How I Met Your Mother en "Comment je l’ai rencontrée..." (il semblerait que le -e soit revenu !).
http://www.howimetyourmother.fr/ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain R.I.S. c'est immonde :wtf:
je rigole à chaque réplique :stongue: ah c'est pas une série comique ? :clown: |
nan c'est de la balle ste série, on dirait du AB :eek: :toothless :toothless
je dirais que RIS est aux experts ce que batman & robin est à la série des batman :stongue: :p :crazy: |
|
|
|
|