|
[HS] Séries TV (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| graveee génial l'épisode de Dexter ... J'espère que mon cousin va les toper en dvd :D :D |
|
|
| rafon3 |
Les boules, le serveur de Subway a du mal depuis 20mn mais là il vient de sauter :whip: :whip:
Pas eu moyen de récup' les sous-titres... :(
Bon çà y est :toothless |
|
|
| chasis.fan |
OMG TBBT 9, hey bien ou bien :stongue:
Sheldon énorme comme d'hab :p |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
OMG TBBT 9, hey bien ou bien :stongue:
Sheldon énorme comme d'hab :p |
A ouais ? je l'ai trouvé un peu weak cet episode de TBBT. Trop axé sur sheldon même si c'est quand même un de mes préféré.
Penny tj aussi :crazy: YUMYUM...
sinon je débarque un peu ici mais personne ne check "How i met your mother" ?
c'est juste énorme. |
|
|
| rafon3 |
DOCTOR SHELDON COOPER FOR THE WIN!!!!
Clair absolument énorme cet épisode!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Les boules, le serveur de Subway a du mal depuis 20mn mais là il vient de sauter :whip: :whip:
Pas eu moyen de récup' les sous-titres... :(
Bon çà y est :toothless |
Ger mon ami GER !!! :thepirate :thepirate
http://gerdiffuse.free.fr/wp/
A mettre dans ses favoris ça, tout comme
http://www.tvsubtitles.net/
http://www.subtitlesource.org/
@Kottix : Moi je mate HIMYM mais clairement même si l'épisode de cette semaine était vraiment très bon je me suis plus maré sur TBBT mais bon
"NAKEEDDDD MANNNNN " !! :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Koris
sinon je débarque un peu ici mais personne ne check "How i met your mother" ?
c'est juste énorme. |
Si si on est plusieurs à regarder. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
sinon je débarque un peu ici mais personne ne check "How i met your mother" ?
c'est juste énorme. |
+1 terrible cette série !
Va falloir je m'y remette d ailleurs |
|
|
| d&b |
j'ai regardé le 1.1 déjà ça commence pas mal :stongue: :stongue:
trop bon le "abba, armand van helden, pas de alanal..." :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
oh mon dieu l'épisode 1.4 :wtf: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est vraiment trop débile :toothless :toothless
edit ::
:wtf: :wtf: :wtf: ropuré shaldon au cinéma c'est trop beau :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|