return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 4)
View this Thread in Original format
boullette
j'accroche pas du tout cette série. Je la trouve un peu chiante. M'enfin, c'est vrai que j'ai pas vu tous les épisodes aussi...

Je suis plus tenté de regarde la série Scrubs ou That 70's show.
The Corry
J'ai fini de regarder cette serie il y a une semaine environ. Et bien j'attends avec impatience la saison 2 :gsmile:
lost_in_trance
J'ai regardé samedi soir et j'ai rien compris (normal j'ai pas pris depuis le début)

Vu que Marco V joue dans la série, je vais probablement continuer à regarder.. :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Vu que Marco V joue dans la série, je vais probablement continuer à regarder.. :D



xptdr :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
Lol j'avais aussi tilté pour Marco V, dans 10/15 ans il ressemblera sûrement à ça.
Par contre je vais avoir du mal à continuer à suivre avec la Nature One samedi prochain puis l'Energy:D
PEZ68
Bon, serait peut-être temps de faire péter l'épisode 21 parce qu'il passe déjà sur TF1 samedi
_ Andy _
ah hier enfin y'avait du rythme, c'était bien cool :)
NeoWave
un conseil arretez vous a l'avant dernier episode tant que la saison 2 n'est pas encore sortie (septembre) sinon vous allez etre frustrés :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by NeoWave
un conseil arretez vous a l'avant dernier episode tant que la saison 2 n'est pas encore sortie (septembre) sinon vous allez etre frustrés :D


Ben on s'en doute déjà vu que ca finiera en queue de poisson cette série. C'est à l'image de tous les épisodes et de tous les mystères... au moins dans x-files mulder n'obtient jamais les réponses à ses questions mais le spectateur LUI sait :thepirate
d-miurge
alors, qu'est-ce qu'il y a dans le cylindre à votre avis?

The Corry
quote:
Originally posted by d-miurge
alors, qu'est-ce qu'il y a dans le cylindre à votre avis?


J'avais vu sur un forum qu'un gars disait que pour lui l'ile était une sorte de purgatoire et que l'écoutille renfermait l'enfer ( on comprend pour quoi il disait enfer lors de la dernière scène ). Et bien je trouve que c'est bien trouvé comme vision mais je pense pas que ca soit ca... Vivement la saison 2 :gsmile:
_ Andy _
des dates avancées pour la saion 2 en FR ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement