|
[HS] Séries TV (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
j'accroche pas du tout cette série. Je la trouve un peu chiante. M'enfin, c'est vrai que j'ai pas vu tous les épisodes aussi...
Je suis plus tenté de regarde la série Scrubs ou That 70's show. |
|
|
| The Corry |
| J'ai fini de regarder cette serie il y a une semaine environ. Et bien j'attends avec impatience la saison 2 :gsmile: |
|
|
| lost_in_trance |
J'ai regardé samedi soir et j'ai rien compris (normal j'ai pas pris depuis le début)
Vu que Marco V joue dans la série, je vais probablement continuer à regarder.. :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Vu que Marco V joue dans la série, je vais probablement continuer à regarder.. :D |
xptdr :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Lol j'avais aussi tilté pour Marco V, dans 10/15 ans il ressemblera sûrement à ça.
Par contre je vais avoir du mal à continuer à suivre avec la Nature One samedi prochain puis l'Energy:D |
|
|
| PEZ68 |
| Bon, serait peut-être temps de faire péter l'épisode 21 parce qu'il passe déjà sur TF1 samedi |
|
|
| _ Andy _ |
| ah hier enfin y'avait du rythme, c'était bien cool :) |
|
|
| NeoWave |
| un conseil arretez vous a l'avant dernier episode tant que la saison 2 n'est pas encore sortie (septembre) sinon vous allez etre frustrés :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
un conseil arretez vous a l'avant dernier episode tant que la saison 2 n'est pas encore sortie (septembre) sinon vous allez etre frustrés :D |
Ben on s'en doute déjà vu que ca finiera en queue de poisson cette série. C'est à l'image de tous les épisodes et de tous les mystères... au moins dans x-files mulder n'obtient jamais les réponses à ses questions mais le spectateur LUI sait :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| alors, qu'est-ce qu'il y a dans le cylindre à votre avis? |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
alors, qu'est-ce qu'il y a dans le cylindre à votre avis? |
J'avais vu sur un forum qu'un gars disait que pour lui l'ile était une sorte de purgatoire et que l'écoutille renfermait l'enfer ( on comprend pour quoi il disait enfer lors de la dernière scène ). Et bien je trouve que c'est bien trouvé comme vision mais je pense pas que ca soit ca... Vivement la saison 2 :gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
| des dates avancées pour la saion 2 en FR ? |
|
|
|
|