|
[HS] Séries TV (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Développe tu m'intéresse ? c'est quoi cette série ? VF, VO ? HD ? |
OFC ? (only for crevards) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Développe tu m'intéresse ? c'est quoi cette série ? VF, VO ? HD ? |
HDWS
High Definition Without Sounds |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by _greggy_
HDWS
High Definition Without Sounds |
C'est exactement ça qu'il faudrait en plus !!!! :D
Alors pour les détails ici :
http://www.imdb.com/title/tt0330251/
Regarder que les photos et dites vous que toutes les filles que vous voyez on les vois toutes au moins une fois nue (juste les bustes sont filmés) ou en sous vêtements digne d'une pub Aubade ou Triumph.
Si vous voulez des détails sur le scénard, ce sont des nanas lesbiennes :eyes: :eyes: :eyes: :whip: :whip: :whip: :D :D et puis c'est tout ce qui a à savoir :eek: :eek: ;)
Edit je ne les ai plus sur mon pc ça m'a trop soulé... |
|
|
| _greggy_ |
| C'est bon tu m'as convaicu, je lance les DL dès ce soir :D |
|
|
| Kartman |
Alors la j'ai jamais lu un scenar aussi passionant !
Je suis déja fan ! Enfin une série qui sort de l'ordinaire :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Alors la j'ai jamais lu un scenar aussi passionant !
Je suis déja fan ! Enfin une série qui sort de l'ordinaire :stongue: |
+100000
et c'est pas parce que j'ai eu soif ce soir, la chaleur .. tout ça .. :eek: |
|
|
| Kartman |
DU CUL BORDEL !!!!
C'est la pleine lune désolé et j'ai refusé du sexe en plus :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
j'ai refusé du sexe en plus :wtf: |
Rassure moi c'était un homme :eek: :eek: :eek:
:clown: :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Rassure moi c'était un homme :eek: :eek: :eek:
:clown: :clown: |
j'en mettrai ma main au feu que c'était une paysanne chaumontaise... :thepirate :toothless :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| Y'a pas un site ou des sites d'upload pour chopper les épisodes de Lost 3 en FR parce que TF1 le lundi soir à 23h c'est l'abus complet. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Y'a pas un site ou des sites d'upload pour chopper les épisodes de Lost 3 en FR parce que TF1 le lundi soir à 23h c'est l'abus complet. |
j'ai les 11 premiers.
Tu les trouves sur snowtigers. Bon courage pour avoir un compte... |
|
|
|
|