|
[HS] Séries TV (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| les 4400, c bien ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
les 4400, c bien ? |
La saison 1 est vraiment sympa, bien que très courte (6 EP seulement).
La saison 2 s'annonçait prometteuse mais en fin de compte c'est ennuyant, plein de bons sentiments niais et le suspense a disparu. Ca ne m'a pas donné très envie de voir la suite.
Avis qui n'engage que moi. |
|
|
| stanymi |
| ok merci, je vais déjà me faire une ID avec la saion 1. :) |
|
|
| Shred'r |
Pour the OC, je pense pas que le but soit de dire qu'être riche c'est pas bien à cause des emmerdes et tout, mais plutôt regardez les risques de l'ascencion sociale, et surtout qu'il faut garder les pieds sur terre en toutes circonstances...
Il y a un contraste entre l'ascencion sociale de Ryan, et celle de Mrs Cooper Nichol... c'est flagrant, l'un peut tout lâcher en 15s. montre en main, l'autre serait prête à tuer pour garder sa place dans cette société mondaine. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La saison 1 est vraiment sympa, bien que très courte (6 EP seulement).
La saison 2 s'annonçait prometteuse mais en fin de compte c'est ennuyant, plein de bons sentiments niais et le suspense a disparu. Ca ne m'a pas donné très envie de voir la suite.
Avis qui n'engage que moi. |
Et moi :o |
|
|
| thony_54 |
moi, à part URGENCES, LOST (superbe!!) et très anciennement "TWIN PEAKS", y'a vraiment aucune série télé qaui me branche...je préfère un film cinéma. Celà dit, comme je le disais plus haut, y'aurait peut-être MEDIUM qui débute sur M6 à partir du 27 janvier je crois...avec la belle Patricia Arquette! :) :) a voir donc.
ZTL:D |
|
|
| blop |
| 24 Day 5 :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by blop
24 Day 5 :crazy: :crazy: |
Ptain c clair, j'en reviens toujours pas, l'épisode 1 est monstrueux... :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
j'ai matté le "Prequel 5" de 24day5
paye ta claque gamin, ce soir je sais déjà ce que je commence à faire en arrivant, y'a 2 p' épisodes qui m'attendent au chaud |
|
|
| Lytchix |
| Les premiers épisodes sont trouvables en VOSTFR? |
|
|
| oxy |
Trop bien la saison 2 de Lost :D
Par contre, si Ana-lucia pouvait se faire bouffer par un ours polaire ca m'arrangerait, je la trouve insuppportable :p:p:p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les premiers épisodes sont trouvables en VOSTFR? |
VO uniquement, sur BT (emule sans doute aussi), mais les sous-titres FR séparés sont dispos pr l'épisode 1 (www.forom.com). L'ep.2 devrait suivre ds la journée ou demain je pense. |
|
|
|
|