|
[HS] Séries TV (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| y'a les 4400 bientôt sur m6 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by raph93
une tuerie le 3.11
un petit apercu (spoiler?) en image :D
|
Oui, un peu spoiler même si on sait dès le début que ça va finir comme ça. :p
C'est vrai que cet épisode est diabolique mais j'ai une petite préférence pour le 3x05 quand même. ;)
J'ai également regardé le 12 qui m'a un peu déçu. Vivement le finish. :) |
|
|
| Shito |
Ô démoniaque Prison Break qui a eu raison de mes ongles pourtant épargnés pendant plusieurs semaines !!!! Quelle idée as-tu de t'interrompre aussi sèchement au bout de 13 épisodes en ne nous annonçant ton retour que pour Mars !?? Je te hais tu sais, mais c'est tellement bon de te haïr... Ah on me siffle dans l'oreille que tu t'en vas pour laisser le créneau horaire à 24. Du coup je t'en veux moins, mais reviens vite !!!! :crazy:
Bon sinon, la saison 2 des Desperate Housewives est croustillante. Décidément, j'adore mamzelle Hatcher, l'est d'un naturel fort rafraîchissant ! |
|
|
| NeoWave |
arg oui c'est horrible prison break...d'autant plus que la coupure n'est pas volontaire, la chaine avait commandé 13 episode puis a renouveler le contrat pour une saison entiere. Tant mieux pour nous :thepirate
raph, pour the oc c'est dans lepisode 22 que la personne "disparait", accroche toi bien, snif :sadgreen: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Shred'r
ps: si tu es fan de cette série (the OC) la disparition d'un membre de la famille va t'attrister...
Désolé de la news |
Tu mérites la mort pour sortir des infos comme ça !!
Moi aussi je suis qu'au début de la 2e saison et c'est n'importe quoi de dire des trucs comme ça à ceux qui ont pas encore regardé...
Allez, peut-être pas la mort, mais des coups de marti-fouet ! |
|
|
| choukri |
| Je suis devenu accros à 24 heures (saison 4) sur canal+, c'est vraiment excellent. |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai , arrêtez de balancer des infos sur les épisodes , ca devient énervant :rolleyes: |
|
|
| thetrancer303 |
Une "EXCELLENTE" série arrive sur M6 : KINGDOM HOSPITAL de Stephen King. 1 seule saison de 13 épisodes. Rien à voir avec la série Dead Zone.
C'est à partir du 7 janvier. Franchement, si il y a une série à voir en ce début d'année c'est celle ci. (je l'ai déjà vu) |
|
|
| stanymi |
| merci ca m'intéresse bien ca ! |
|
|
| Mister NjoY |
J'me suis lancé dans Lost, on ma prêté la saison 1
Pour le momment je n'ais vus que les 4 premier.
Ca à l'air vraiment bien ! Impatient de voir la suite |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by tracid
assez déçu par la fin de nip/tuck :(
trop prévisible , et très mal filmé , comme si la fin avait été baclée faute de temps :(
on apprend d'identité du carver. (ça ressemble un peu trop au scénario de scream , mais j'en dit pas plus .... )
|
La fin m'a un peu déçu aussi, c'est même un peu n'importe quoi mais ça colle bien à la série en même temps. :p
Par contre, je n'ai pas trouvé que c'était mal filmé mais je ne suis pas aussi connaisseur que toi en la matière.
Sinon, il y a des fans des 4400 qui risquent d'être déçus. La saison 2 est tout simplement ratée, enfin en ce qui me concerne.
Je ne parle même pas de la fin où ils te préparent bien grossièrement le terrain pour la saison 3.
A vous de juger. |
|
|
| NeoWave |
pour tout les fans de series qui regardent en vo,
y a un site excellent avec le calendrier des sorties :
http://dates.forom.com/index.php
have fun :thepirate |
|
|
|
|