|
[HS] Séries TV (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
en tt cas, le pote de jack qui reseemble à justin timberlake, whaouh, il en prends plein la gueule dans la saison, Kim, elle a choisi un mec balaise... |
attends, t'as encore pas vu toute la saison ... :cool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by benjamin
attends, t'as encore pas vu toute la saison ... :cool: |
Si, si, mes épisodes c'était du 15 au 24 ;).
En tt cas, Cherry, s'il y en d'autres comme ça sur terre, hmm, moi, j'en veux pas...
Sinon on m'a parlé (je récup' ça actuellement) d'une nouvelle version de battlestar galactica (2003) qui est vachement bien (soap opera, sexe, trahison galactique). Un pote fan de sf, m'a dit que c t très bien mais uniquement VO sous titré.
Je récupère les cinq épisode de lost saison 2. Hmmm, Miam, Miam. |
|
|
| DjFabeD |
je viens d'entendre 2 extraits de Dallas 4pm et Flight 643 dans une scene tournée en discotheque dans la serie les Experts sur TF1
:) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je viens d'entendre 2 extraits de Dallas 4pm et Flight 643 dans une scene tournée en discotheque dans la serie les Experts sur TF1
:) |
j'allais poster la meme chose :D |
|
|
| LoginZ |
| il y avait juste be dans NIP et tuck samedi dernier:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il y avait juste be dans NIP et tuck samedi dernier:D |
ca a recmmencé ??????????????????:wtf: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by LoginZ
il y avait juste be dans NIP et tuck samedi dernier:D |
c'etait dans quel episode?:tongue3 |
|
|
| LoginZ |
| c'était sur teva l'épisode je ne sais plus, j'ai regardé l'épisode d'assez loin. Je jouais mon MacMahon avec ma cops' pendant ce temps là. Mais juste be, c'est sur je l'ai entendu.:eyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
c'etait dans quel episode?:tongue3 |
episode 2.11, quand il refait les yeux d'une gonzesse aveugle |
|
|
| Mister NjoY |
En s'moment j'suis en train de m'retaper les 5 saisons de "Sliders"
Oui oui la fameuse série avec "Quinn Mallory" et le fameux Professeur "Arturo"
 |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
En s'moment j'suis en train de m'retaper les 5 saisons de "Sliders"
Oui oui la fameuse série avec "Quinn Mallory" et le fameux Professeur "Arturo"
|
lol? :D
moi j'arrive a peine a suivre les nouvelles saisons de stargate,lost,ncis,nip tuck et smallville alor pour piocher dans le passé :nervous: |
|
|
|
|