|
[HS] Séries TV (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
quoi ils coupent docteur house ??!!!
putain les fils de pute je vais les niquer moi ces enculés !!!!! :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Marine, sort de ce corps, laisse nous notre D&B tranquille !!! |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
Pourquoi cet avatar au fait d&b ( meme si je suis sur qu'il n'y a pas de raison particulière :p) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue:
Pourquoi cet avatar au fait d&b ( meme si je suis sur qu'il n'y a pas de raison particulière :p) |
Pour qu'on râle, mais non, on va tenir bon :wtf: |
|
|
| d&b |
| je peux prendre celui de clubx si vous voulez |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
je peux prendre celui de clubx si vous voulez |
ouais montre pour voir :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais montre pour voir :p |
tu l'as déja vu non ?
d'ailleurs l'est joli le tien sur clubx |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
tu l'as déja vu non ?
d'ailleurs l'est joli le tien sur clubx |
Non je l'ai as vu :p
et c'est quoi le mien sur clubx? Me souviens plus tiens :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Non je l'ai as vu :p
et c'est quoi le mien sur clubx? Me souviens plus tiens :p |
le tiens je sais pas si ça représente quelque chose mais c'est coloré et joli.
l'inverse du mien quoi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
le tiens je sais pas si ça représente quelque chose mais c'est coloré et joli.
l'inverse du mien quoi |
oh ptain :nervous:
bon on te connait ça va! Ah oui le mien je vois en fait :p |
|
|
| d&b |
| allez j'en mets un cool ici :toothless |
|
|
| low-R |
| je viens de finir le 8éme épisode de la saison 4 de Dr House. C'est énooorme ! |
|
|
| matviscafcb |
| et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !! |
|
|
|
|