return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 94)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Nightflowers
putain mais c'est clair, enorme cette cette, j'adore le comique de la situation :D
par contre mets des etoiles comme moi ;)

Cette série, je crois que dès la première scène, on sait dessuite si on va l'adorer ou la detester :toothless


Clair que des le coup de la bonne soeur tu aderes ou pas !!!:toothless :toothless :toothless

J'ai trop été surpris que les USA est laissé passer la scene d'ailleur!

Je me mate le 2 ce soir alors :p
Kartman
J'adore !

Maté les 2 premiers épisodes suis fan :D
Shito
M6 a d'ores et déjà acheté les droits de Californication et un contrat a été signé pour une deuxième saison...
ponsshin
quote:
Originally posted by o
M6 a d'ores et déjà acheté les droits de Californication et un contrat a été signé pour une deuxième saison..


Si c'est pour coller des voix françaises en carton aux acteurs....
Gameboy
Putché, j'ai regardé ca pour voir un peu le ton de la série :
http://www.dailymotion.com/relevanc...fornication_fun

J'ADOOREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! bon, ca vas finir sur le DD ca ! :D
Shito
Prison Break S03E01 :tongue3
C'te changement d'ambiance de dingue... La pression !!! :crazy: :crazy:

Ca s'annonce cool ! :cool:
_greggy_
quote:
Originally posted by Gameboy
Putché, j'ai regardé ca pour voir un peu le ton de la série :
http://www.dailymotion.com/relevanc...fornication_fun

J'ADOOREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! bon, ca vas finir sur le DD ca ! :D


ok convaincu !!!
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
ok convaincu !!!



Me fais l'ep 05 et 06 ce soir ! C'est du très bon j'adore !
Insigma
Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder.

Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine :p alors je vais insister.
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder.

Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine :p alors je vais insister.


Je te conseille d'insister, c'est une bonne série.

Mister NjoY
Prochaine série qui a l'air d'être très sympa :

Pushing Daisies

quote:
Ned a un don : il peut ramener les morts à la vie rien qu'en les touchant. Seul problème, s'il a de nouveau un contact avec ces personnes, celles-ci repartent pour l'au-delà. Adulte, il s'est accommodé de ce pouvoir un peu spécial et l'utilise même pour aider son seul ami, un détective privé. Les ennuis commencent quand il redonne le souffle à son amour d'enfance. S'il l'a retouche une nouvelle fois, elle partira définitivement...


La BA : http://www.dailymotion.com/video/x2...view_shortfilms
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder.

Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine :p alors je vais insister.



Va au bout! Ca reste pour moi un des plus beaux souvenir télévisuel que j'ai pu avoir!
Il y a de l’action, de l'émotion, et malheureusement une réalité là dedans à t'en tordre les boyaux.

Jte raconte pas quand je regardais ça le Dimanche soir, et qu'ensuite je partais vers 23h pour 300km pour aller à l'école, et donc que je quittais ma femme pour la semaine!:wtf: Vla le coeur que j'avais les 30 premiers kilomètres...


quote:
Originally posted by Mister NjoY
Prochaine série qui a l'air d'être très sympa :

Pushing Daisies

La BA : http://www.dailymotion.com/video/x2...view_shortfilms


Ca à l'air pas mal, vais essayer de suivre ça.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 [94] 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement