|
[HS] Séries TV (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain mais c'est clair, enorme cette cette, j'adore le comique de la situation :D
par contre mets des etoiles comme moi ;)
Cette série, je crois que dès la première scène, on sait dessuite si on va l'adorer ou la detester :toothless |
Clair que des le coup de la bonne soeur tu aderes ou pas !!!:toothless :toothless :toothless
J'ai trop été surpris que les USA est laissé passer la scene d'ailleur!
Je me mate le 2 ce soir alors :p |
|
|
| Kartman |
J'adore !
Maté les 2 premiers épisodes suis fan :D |
|
|
| Shito |
| M6 a d'ores et déjà acheté les droits de Californication et un contrat a été signé pour une deuxième saison... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by o
M6 a d'ores et déjà acheté les droits de Californication et un contrat a été signé pour une deuxième saison.. |
Si c'est pour coller des voix françaises en carton aux acteurs.... |
|
|
| Shito |
Prison Break S03E01 :tongue3
C'te changement d'ambiance de dingue... La pression !!! :crazy: :crazy:
Ca s'annonce cool ! :cool: |
|
|
| _greggy_ |
ok convaincu !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ok convaincu !!! |
Me fais l'ep 05 et 06 ce soir ! C'est du très bon j'adore ! |
|
|
| Insigma |
Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder.
Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine :p alors je vais insister. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder.
Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine :p alors je vais insister. |
Je te conseille d'insister, c'est une bonne série. |
|
|
| Mister NjoY |
Prochaine série qui a l'air d'être très sympa :
Pushing Daisies
| quote: | | Ned a un don : il peut ramener les morts à la vie rien qu'en les touchant. Seul problème, s'il a de nouveau un contact avec ces personnes, celles-ci repartent pour l'au-delà. Adulte, il s'est accommodé de ce pouvoir un peu spécial et l'utilise même pour aider son seul ami, un détective privé. Les ennuis commencent quand il redonne le souffle à son amour d'enfance. S'il l'a retouche une nouvelle fois, elle partira définitivement... |
La BA : http://www.dailymotion.com/video/x2...view_shortfilms |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Viens de matter l'épisode 1 de Band of Brothers. Oui c'est une vieille série que j'ai jamais pris le temps de regarder.
Pas emballé pour le moment mais ca va etre plus tendu ds l'épisode 2 lors du débarquement j'imagine :p alors je vais insister. |
Va au bout! Ca reste pour moi un des plus beaux souvenir télévisuel que j'ai pu avoir!
Il y a de l’action, de l'émotion, et malheureusement une réalité là dedans à t'en tordre les boyaux.
Jte raconte pas quand je regardais ça le Dimanche soir, et qu'ensuite je partais vers 23h pour 300km pour aller à l'école, et donc que je quittais ma femme pour la semaine!:wtf: Vla le coeur que j'avais les 30 premiers kilomètres...
Ca à l'air pas mal, vais essayer de suivre ça. |
|
|
|
|