|
[HS] Séries TV (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est repartis!! |
fé chier j'ai loupé :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
C'est quoi l'indice de crédibilité qu'un Suisse ait refait les doublages sans aucun accent ? :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
fé chier j'ai loupé :whip: :whip: :whip: |
Deja c'était pas fameux la saison 3, mais là l'épisode 9 est une vraie honte :o |
|
|
| sebdevinc |
C'est repartis pour LOST saison4 aussi aux US
Bon les 3premiers episodes sont dans la continuité de la fin de la saison3 avec toujours des flashback qui te retourne le cerveau pour savoir ce que sa fout là !! :D
Sinon je suis aussi content que la saison 2 de SKINS est repris =)
Et voilà re les galère d'attendre chaques semaines :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| 24 en 2009 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by gomez92
24 en 2009 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
En plus je crois que le créateur quitte le navire |
|
|
| birante |
| quote: | Las Vegas
Two pre-strike episodes remain. No additional episodes expected for this season. |
C'est d&b qui va être déçu :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Moi c'est cool How I met your Mother et My name is Earl n'ont pas été trop touché, je vais pouvoir continuer à les regarder tranquillement vu que j'ai un rythme d'escargot ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'est repartis pour LOST saison4 aussi aux US |
Ah tiens cool, merci pour l'info :) |
|
|
| _ Andy _ |
Roh putain M6 nous refait le cout de noel en stoppant Prsion Break pour qques temps :whip: :whip: :whip: :whip:
Est-ce que les autres épisodes sont dispos en FR sur le net ??? |
|
|
|
|