|
[HS] Séries TV (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| lost saison 4 le 5 juillet sur tf1 :) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lost saison 4 le 5 juillet sur tf1 :) |
Fini de la regardé la semaine dernière, baaa que dire sinon que sa reflete l'espris lost comme toujours, on est toujours plus ou moin perdu (lost héhé XD)
Et que la fin remet encore et toujours plein de question pour l'année prochaine =)
Bon visionnage :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Fini de la regardé la semaine dernière, baaa que dire sinon que sa reflete l'espris lost comme toujours, on est toujours plus ou moin perdu (lost héhé XD)
Et que la fin remet encore et toujours plein de question pour l'année prochaine =)
Bon visionnage :toothless |
et on attend vraiment le dernier épisode de la saison pour savoir qui se trouve dans le cercueil à la fin de la saison 3 :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
| Mais j'ai pas compris, elle est enceinte de qui Kate :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| J'avais un jeu de mots bien nul à balancer mais je vais m'abstenir :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'avais un jeu de mots bien nul à balancer mais je vais m'abstenir :p |
avec le mot kit dedans ?
si oui j'avais à peu près le même je pense et on fait bien de pas le faire |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
avec le mot kit dedans ?
si oui j'avais à peu près le même je pense et on fait bien de pas le faire |
Non je pensais pas à ça du tout mais je dois bien avouer que c'est aussi nul l'un que l'autre :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mais j'ai pas compris, elle est enceinte de qui Kate :conf: |
ben elle a accouché du gosse de Claire, normal quoi :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Non je pensais pas à ça du tout mais je dois bien avouer que c'est aussi nul l'un que l'autre :toothless |
alors oublions cela très vite :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :whip: les spoilers !! ( moi j'm'en fout, j'l'ai vue aussi la saison 4 :p mais c'est sûrement pas l'cas de tlm) |
|
|
| anne348 |
| Roooooo pas cool le spoiler... Viens juste de commencer cette 4eme saison moi :( |
|
|
| Insigma |
bon m'en vais d/l Lost 4.
Sinon grand merci à vous pour the big bang theory. Enorme ! |
|
|
|
|