|
[HS] Séries TV (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Bon bah voila jvais pouvoir passer a la saison 2 :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:tongue2
Depuis l'temps qu'on vous l'dit que c'est une pure série !!!
|
ouai mais tu vois si on commence à écouter ce que dit une jeune femme sans trop y réfléchir, on est perdu :toothless :toothless
mais c'est vrai que cette série est excellente, tous les perso sont énormes. mais je dois pas etre encore assez geek comme eux, j'arrive pas à récup tous les épisodes :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais tu vois si on commence à écouter ce que dit une jeune femme sans trop y réfléchir, on est perdu | :toothless :toothless C'est gentil pour mat Et nightflo :p
| quote: | | mais c'est vrai que cette série est excellente, tous les perso sont énormes. mais je dois pas etre encore assez geek comme eux, j'arrive pas à récup tous les épisodes :toothless |
halala, Là ou là pour des packs ou là pour des épis seuls chez all-séries c'est en sub français.:toocool: |
|
|
| Nightflowers |
Et là aussi [Saison 1]
C'est multi-trackers donc beaucoup plus de sources |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
halala, Là ou là pour des packs ou là pour des épis seuls chez all-séries c'est en sub français.:toocool: |
merci bien
nan mais j'ai pas l'habitude de télécharger comme un sale des 50000 films ou des saisons complètes de série hein, j'ai du utiliser des torrents 2 fois dans ma vie et ça avance pas en plus..
je suis vieux moi je fais parti des gens qui achètent encore des cds, des dvd et même parfois des vinyls
j'utilise même pas dcc ou ché pas quoi pour la trance c'est dire :p
en même temps vu la bouse qu'on a en trance ces derniers temps je perds pas grand chose... mais.. ah oui enfin bref.. Merci bien je vais voir ce que ça donne |
|
|
| sebdevinc |
Bon j'ai comencé cette aprem a ca&use de vous bande de vilain, et c'est vrai que c'est fendar =D
Me like very mutch :crazy: |
|
|
| benjamin |
| bon je sens que je vais m'y mettre aussi :p |
|
|
| d&b |
| je crois que j'avais pas autant rit devant une série depuis Malcolm, c'est vraiment trop bon. |
|
|
| Nightflowers |
Certes moins drôle mais un peu amusant quand même, je me suis mis à No Heroics
| quote: | | Dans une ville où les super-héros ne se cachent pas, quatre amis ont l'habitude de se retrouver au pub The Fortress. Ils ont tous un pouvoir : Alex ou The Hotness a la capacité de tout faire flamber, Sarak alias Electroclash peut contrôler les machines, Don aka Timebomb est capable de voir jusqu'à 60 secondes dans l'avenir et Jenny ou She-Force est la troisième plus forte personne au monde. Malgré tout leur vie est nulle : ils n'ont aucune relations amoureuse, ne sont pas populaire et dès qu'ils tentent de faire quelque chose de bien ils se font ridiculisé par leur Nemesis, Excelsor, le super-héros le plus connu et apprécié. |
En gros on suit les aventures de 4 super-héros qui sont en fait de gros loosers :toothless
| quote: | Originally posted by Eddy
Dexter episode 2 est sorti aussi. |
Encore un putain d'épisode :eyespop:
Plus de pression que dans un fût de biere, surtout à la fin de l'épisode :wtf: |
|
|
| Techno Coud |
Mais arrêtez de parler de TBBT, je vais devoir m'y mettre ! :eyespop:
Déjà que j'ai du mal entre Pushing Daisies, My Name is Earl, Heroes, Prison Break, The Office (M-O-N-U-M-E-N-T-A-L), How I met Your Mother et Breaking Bad !
Concernant la saison 1 de Breaking Bad : jamais une série ne m'avait retournée à ce point. C'est d'un cynisme qui met mal à l'aise. C'est brut de décoffrage, mais c'est excellent.
Les acteurs principaux sont impressionnants (on comprend les récompenses reçues) et le scénar funky.
J'ai déjà en attente Curb Your Enthousiasm et Nip Tuck. Des commentaires sur ces séries ? |
|
|
|
|