|
[HS] Séries TV (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
je soupçonne une faute de frappe mais ça pourrait être la contraction de over & über, gold :D |
Faute obv mais c'est vrai que le concept est sympa, dépêche toi de poser le copyright sinon je le prends :D
Sinon Carlos E02 est enfin dispo en MU et on a commencé Sons of Anarchy, perso j'aime bien, je pense que je vais bien accrocher :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Faute obv mais c'est vrai que le concept est sympa, dépêche toi de poser le copyright sinon je le prends :D |
allez, on partage :D |
|
|
| Insigma |
| erf, pas encore vu la fin de Lost.. Mais ça donne moyen envie vos remarques là :( |
|
|
| ponsshin |
Ouais le final de Lost laisse franchement à désirer... On se dit que les scénaristes savaient dèja que la série la plus regardée de tous les temps allait se terminer avec du panache (vu qu'ils savaient que ça allait s'arrêter à cette saison)... Ben non. En plus d'une mise en scène et une réalisation pas terrible, ça fait finish de basse qualité. Dommage.
Ce que j'aimais dans cette série c'est que tout a une explication mais vers la fin de la série, il y a quand même beaucoup de choses qu'on nous demande d'accepter par pur principe. Y'a une super vidéo d'un fan dégouté qui fait une liste de tous les pe détails qui n'ont pas de réponse en soi, c'esr franchement bien fait. Je la retrouve dés que possible. |
|
|
| Nightflowers |
Perso je me suis lancé sur Justified, et même si le rythme de la série est un peu lent, je la trouve très sympa à regarder, ça ne fait pas dans l'excès et le tout tiens bien la route.
Edit: Je viens de me faire le dernier épisode de FlashForward. OMG, ça devrait être interdit de terminer une série de cette façon, dégouté qu'il n'y ai pas de suite, faut pas me laisser sur un cliff comme ça ouinnn! :eek: :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
| L'integrale de Spin city, c'est parti :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| ok, fini la dernière saison de Lost. Vraiment du foutage de gueule :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Vraiment du foutage de gueule :rolleyes: |
:stongue:
Attend, il va y avoir 20mins de Bonus dans le coffret DVD qui permettra d'en apprendre encore un peu plus... |
|
|
| rafon3 |
De mon côté j'ai fini la saison 3 de Breaking Bad.
Pouahhh c'est de mieux en mieux!!
Bon ça a complètement changé de ton depuis les premiers épisodes mais ça reste toujours aussi bon!! ;) |
|
|
| Insigma |
Bon va falloir que je reprenne ça alors !
J'avais plus ou moins regardé la première saison simplement je crois.
Sinon, j'ai matté chez ma pote 2 épisodes de Worst week ce week-end.
:stongue: A suivre ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Reprise de THE IT CROWD ce vendredi ... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Dans la catégorie série UK, je recommande chaudement How not to live your life. 2 saisons de 6 épisodes à mourir de rire, et pour les fans de californication, y a le même genre de scène de cul ( :thepirate )
Le pitch : Agé d’une bonne vingtaine d’années, Don est un “branleur” (a ), c’est ainsi que sa grand-mère le désigne dans son testament par lequel elle lui lègue (vu qu’elle n’a pas d’autre choix) la grande maison qu’elle occupait jusqu’au jour de sa mort. Don qui, de son propre aveu, réfléchit avec ses “couilles” (balls) est une espèce de bon à rien. Il se révèle incapable de garder son emploi parce que le boulot est une chose qui le dépasse et ne convient pas du tout à son imagination débridée.
Tout heureux de récupérer ce patrimoine immobilier, qu’il prend comme un cadeau de la providence, Don s’installe donc dans ses nouveaux meubles. Style victorien et tapisseries à grosses fleurs aux murs. A sa grande surprise, la maison est déjà occupée par Eddy, sorte d’homme à tout faire qui prenait soin de la vieille dame et qui va prendre soin du jeune homme.
Au chômage, Don n’a pas de quoi assurer financièrement l’entretien de la demeure et il doit se résoudre à louer l’une des chambres pour subvenir à ses besoins. Se présente alors Abby Jones, une superbe jeune femme, dont Don était amoureux lorsqu’ils étaient au lycée. La vie du jeune célibataire s’éclaire brusquement jusqu’à ce que Don apprenne qu’Abby a un petit ami, Karl (avec un K et non avec un C). La rivalité entre les deux hommes pour séduire la belle devient le fil rouge de la série.
On retrouve dans How Not To Live Your Life, l’humour grivois, voire graveleux, popularisé par Benny Hill. Don réfléchit effectivement avec ce qui lui sert d’appareil reproducteur et la conséquence est de se mettre dans des situations qu’il ne pourra pas seulement régler en restant en-dessous de la ceinture.
Comme dans le génial My Name Is Earl, Don est le narrateur. Il dévide l’écheveau de ses pensées avec une spontanéité et une naïveté confondantes qui le font effectivement passer pour ce qu’il est : a . L’un des procédés humoristiques est de montrer en images les quatre ou cinq réponses que Don envisage de fournir chaque fois qu’il se trouve face à un problème qui requiert subtilité, tact et délicatesse.
Don est un BON GROS TARD, les personnages sont attachants, l'humour décapant, y a aucune censure bref, une vraie bonne petite série comme on les aime.
Dans un tout autre genre, y a Gravity qui est assez surprenante, 9 épisodes à ce jour, c'est ... prenant mais faut aimer ;)
ET puis ... BIG BROTHER UK IS BACKKKKKKKKKKKKK WHEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEE This isssssssssssss big brothaaaaaaaaaaa... would all the housemateees gather in the livingroom pleasssssseeeeee hahahah ... tin, davina maccall aussi :gsmile: :gsmile: mais je l'aime !! Si j'étais lesbienne je la renarderais illico presto ! Davina FTW !! Du coup, Dilemme parait bien merdique maintenant .. :stongue: :stongue: |
|
|
|
|