|
[HS] Séries TV (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by Eddy
Pour ceux qui aime la gueguerre; il y a la mini-série qui a été diffusé cette été : Generation Kill, qui est bien notée un peu partout. |
Quelle différence avec Over there ? |
|
|
| Eddy |
| Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue. |
|
|
| Techno Coud |
Ayé... Je suis tombé dans TBBT...
Saison 1 avalée... Saison 2 en cours...
Je rigole autant que devant The Office. Du très très lourd, du très très bon.
Thx guys ! |
|
|
| rafon3 |
Par contre c'est quoi ce délire???
Y a pas d'épisode cette semaine?? :( :(
Hier quelques sites l'annonçaient, mais celui de la CBS carrément prévoyait une diffusion.
Mais là nul part il est question du S02E06 :(
Comment je vais tenir une semaine là!!! :nervous: :nervous: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
Comment je vais tenir une semaine là!!! :nervous: :nervous: :clown: |
Refait toi la S01 en entier pour te soigner, c'est ce que je vais faire je pense |
|
|
| Eddy |
| Tu peux commencer d'autres séries :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Tu peux commencer d'autres séries :D |
Ouais aussi, c'est une solution ! :tongue2
Mais bon entre les élections, les sweeps de novembre qui arrivent (et donc caler les meilleurs épisodes pour cette période), etc... forcément y'a quelques rediffs entre temps :D
Je me suis attaqué à Dead Like Me récemment (série de 2003 je crois, par le créateur de Pushing Daisies), et c'est vraiment sympa ! |
|
|
| d&b |
regarde "plus belle la vie" ça passe tous les soirs et c'est pas près de s'arrêter malgré TF1 :toothless
et puis c'est cool parce que pendant les dîners tu comprends de quoi parlent les gens :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
|
Sacrée chanson t'as signature! |
|
|
| PyrofraG |
Moi je me suis mis à True Blood j'adore trop cette série !!!
je vais commencer How not to Live your Life on m'a dit que c'était pas mal |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
je vais commencer How not to Live your Life on m'a dit que c'était pas mal |
Bon choix! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:sadgreen: pour TBBT ..
bon sinon, petite request musicale : si quelqu'un connait l'ID de la musique passant dans l'épisode 08 de la saison 2 (le final) de Secret Diary of a call Girl, vers le milieu, quand elle est à l'hôtel (à partir de 15min til 20min) puis le taxi, merci de me le dire car cette track :eyes: :crazy: elle me retourne à chaque fois : il me la FAUT ! thanx ! |
|
|
|
|