return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 111)
View this Thread in Original format
MARCO ERANA
Demain y a le retour d'urgences sur France 2, la série médicale la plus réaliste. Moi j'ai pas vu depuis que Carter et Kovac partaient en Afrique, donc j'ai raté pas mal de truc. Ca va etre chaud demain de reprendre le fil.
d&b
ben là sur la 1 y'a la série policière la plus réaliste.


genre là y'a un gars qui recherche une balle perdue dans un loft avec un détecteur de métaux.

donc déjà son détecteur il est génial, il ne sonne pas alors qu'il est dans un loft style ancienne usine ou ché pas quoi, enfin bon le genre de lieu avec du métal partout.
il passe à 2 mètres de sa balle, là miracle ça sonne et il trouve la balle dans un pilier blanc avec un énorme éclat. vous savez le genre bien visible que même ray charles il l'aurait trouvé.
mais eux... non.
la balle aurait eu un gilet fluo et un girophare sur la tète, les flics ils auraient pas vu la première fois...
matviscafcb
le genre de series ou il se servent encore des minitels ?

tremblez les experts
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
le genre de series ou il se servent encore des minitels ?

tremblez les experts


non quand même pas.

ptain là j'ai vu qu'ils avaient une pire cafetière les flics :wtf: :toothless
matvei
quote:
Originally posted by _ Andy _
Pour moi la 2 est la meilleure car il se passe plein de truc. La première saison est sympa aussi avec le big suspense de la trappe et où une bonne partie des rescapés n'a pas encore été rattrapée par la mort.


Ouais bizarre.
Vraiment des goût opposés : je trouve que la saison 2 avance pas un cachou, aucune prise de risques, il ne se passe pas grand chose.
La pire saison pour moi ...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ben là sur la 1 y'a la série policière la plus réaliste.


genre là y'a un gars qui recherche une balle perdue dans un loft avec un détecteur de métaux.

donc déjà son détecteur il est génial, il ne sonne pas alors qu'il est dans un loft style ancienne usine ou ché pas quoi, enfin bon le genre de lieu avec du métal partout.
il passe à 2 mètres de sa balle, là miracle ça sonne et il trouve la balle dans un pilier blanc avec un énorme éclat. vous savez le genre bien visible que même ray charles il l'aurait trouvé.
mais eux... non.
la balle aurait eu un gilet fluo et un girophare sur la tète, les flics ils auraient pas vu la première fois...


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Sinon Lost est reboosté là selon moi... saison 2 et 3 mornes. La saison 1 démonte ca c clair.
jdat
et Mad Men ?

je sais pas si ça a été mentionné ici ( ça date un peu à vrai dire ).

quote:
Dans le New York des années 60, la Sterling Cooper Advertising Agency emploie les plus grands noms de la publicité. Ils sont dirigés par Don Draper, un manipulateur au sommet de son art, dont beaucoup de collègues souhaitent la chute. Réussira-t-il à conserver son statut ?


c'est assez impressionant à quel point les détails sont historiquement correct (j'en ai entendus par le biais d'un article qu'un designer graphique à fait à son sujet et il a parlé de la justesse des référence). l'article en question si ça intéresses quelqu'un(anglais)

Sexiste à souhait ( impressionant même ), tordant comme tout le monde se bouffe s'enbouquanent etc etc

Le script de départ est de Matthew Weiner qui a travaille sur The Sopranos. Non il n'y a pas de violence ni de vulgarité de même ordre dans cette série.

J'ai regardé la saison 1 entiérement la semaine passée d'un coup plus ou moins et j'ai adoré même si par moment c'est vraiment lent dans l'histoire et le développement des personnages.

Si vous connaisez et vous voulez voir la suite ça reprend le 27 juillet ( aux usa bien sur ).
anne348
quote:
Originally posted by birante
L'écoutez pas, il a aussi dit que Marseille serait premier du championnat^^ :D


alors moi je supporte ses dires à matvei et je dis aussi que la saison 4 vaut sacrément le coup de s'être fait chier les 3 premières (tout comme l'OM, faut être patient quoi... :p)
_ Andy _
Cherche épisodes LOST Saison 4 en FR à partir du 11 jusqu'à la fin

thanks
chasis.fan
quote:
Originally posted by _ Andy _
Cherche épisodes LOST Saison 4 en FR à partir du 11 jusqu'à la fin

thanks


Les versions francaises (pas VOST) sortent au plus tôt le jeudi soir au Quebec et quelques jours plus tard en Suisse :
Episode 11 :
# Québec Québec : 24 juillet 2008 à Radio-Canada [10]
# Suisse Suisse : 29 juillet 2008 sur TSR1.

Quand les releasers sont rapides tu l'as le lendemain (episodes 11 dispo depuis 10h00 ce matin) sinon quelques jours après.
Donc la faut attendre le 6 aout pour les derniers episodes de la saison 4 (episode 13 en deux parties)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison...2C_les_disparus

Si t'es impatient, les derniers episodes en VOSTFR sont disponibles depuis le 31/05.

rafon3
C.S.I. Les Experts Miami.


Non mais c'est à chier c'est fou... :rolleyes:

A peu près pareil que RIS...

J'ai jamais aimé, donc jamais vraiment regardé, là je me suis dis que j'allais réessayer pour voir...

Mais c'est vraiment trop pourri, les acteurs surjouent, pire c'est pas possible, le scénario plus gros tu meurs, des incohérences toutes les 5mn....
Cà aurait pu être marrant tellement c'est lourd, mais çà m'énerve plus qu'autre chose en fait...

Rien à voir avec ceux de L.A.

A l'opposé même.


Pis Horatio si quelqu'un pouvait le claquer çà m'arrangerai :whip: :whip:


EDIT: J'oubliais le cadrage toujours très "recherché", des plans qui n'ont rien à foutre là, des contre plongées avec le "Héros" qui sauve le monde....

Et puis y a aussi la voix française de la blonde qui siffle c'est insupportable, et celle d'Horatio posée/jemelaraconte/jesuisplusfortquetoi/jemeprendspaspourdelamerde


Je supporte pas cette série quoi :toothless
sebdevinc
quote:
Originally posted by chasis.fan
# Québec Québec : 24 juillet 2008 à Radio-Canada [10]


Ils sont fort ces québécois, ils diffuse lost à la radio :toothless
Oké je sort ^^
Sinon moi globalement j'ai bien aimé la saison 4 de lost que j'ai suivi en vost :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement