|
[HS] Séries TV (pg. 148)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
On a mis à d/l qq trucs là aujourd'hui
Mental
Harpers island
Party Down
Being Erica
Windfall
Vous connaissez ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
On a mis à d/l qq trucs là aujourd'hui
Mental
Harpers island
Party Down
Being Erica
Windfall
Vous connaissez ? |
Mental : j'en ai parlé ici, oui, j'ai vu le pilote, c'est sympa, c'est un genre de croisé entre Dexter et Dr House (Dexter pour le côté réalisation / montage, Dr House pr le côté du medecin atypique), à tester donc.
Being Erica : J'ai vu l'intégrale de lsa saison 1. Bon, ca se laisse regarder, j'ai eu du mal au début à accrocher et puis j'me suis laissée prendre par l'histoire, au fil des épisodes j'avais envie d'en savoir plus mais bon, c'est vraiment qd t'as rien d'autre à faire / regarder.
Le reste, connais pas dsl ! |
|
|
| low-R |
| J'ai entendu beaucoup de bien sur Harper Island, m'en vais la regarder ;) |
|
|
| matvei |
Un pote m'a dit qu'il avait eu limite les larmes aux yeux pour le final de Prison Break :eyespop: :eyespop:
alors qu'il trouvait la série à mourir depuis la Saison 3...
Un mince espoir?
J'en suis à l'épisode 18, mais quel supplice c'est! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matvei
Un pote m'a dit qu'il avait eu limite les larmes aux yeux pour le final de Prison Break :eyespop: :eyespop:
alors qu'il trouvait la série à mourir depuis la Saison 3...
Un mince espoir?
J'en suis à l'épisode 18, mais quel supplice c'est! |
ouais bof hein les 2 derniers... lool:clown: |
|
|
| rafon3 |
| La saison 4 de Psych vient de rattaquer :) :) |
|
|
| d&b |
et pi Urgences est fini.
ptain ça faisait la moitié de ma vie que ça existait, ça fait zarb.
ça commence à sentir pas mal le jambon salade :toothless
sinon vous avez des séries à conseiller ??
pas dans le genre moisi à la prison break ou lost hein |
|
|
| matviscafcb |
| The Shield, Dexter par exemple |
|
|
| DianeDesEtoiles |
en parlant de Dexter, pour les fans, le season preview est sorti la semaine dernière et .... bah, vivement la suite car ce premier épisode de saison 4 est bien bon !! :)
J'suis en train de regarder Psychoville, c'est un peu barge ( c'est anglais, ceci explique cela ... ), 7 épisodes sortis pour l'instant.
Dans un autre genre, il y a Hotel Babylon, série UK également, découverte lors de nuits blanches sur M6 ou j'sais pas quelle autre chaîne Fr. Cet été a été diffusée la saison 4 (8épisodes) que j'ai regardé avec grand plaisir, c'est très british, cela raconte la vie d'un hotel de luxe avec des personnages hauts en couleurs (dans tous les sens du terme).
Cet été dans le clan série US, y a eu Mental mais j'en avais déjà parlé ici je crois. Sinon, pour les midinettes y a Make It Or Break It :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
bon et puis, l'indétronable Big Brother UK, j'en suis tjrs pas lassée, j'me marre tjrs comme une porky pendant les Big Mouth (Davina <3) où c'est du gros foutage de gueule sans retenu des candidats. Quant aux quotidiennes, c'est bien fun aussi, même Mat il a bien rigolé :p |
|
|
| matviscafcb |
J'invite les lecteurs a relativiser l'avis de Diane, qui en ce moment se distingue par des choix "culturels" parfois douteux.
J'ai des preuves et des temoins :o
:toothless :toothless |
|
|
|
|