|
[HS] Séries TV (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by tracid
pourtant weeds c'est une des rares séries qui reste orginale et complètement décallée !
Prison break , j'arrete de regarder, je trouve ça de moins en moins interessant et le scénario accumule beaucoup trop les invressemblances ! bref ça devient lassant et plus du tout crédible !
Lost s03e01 => hormis la premiere scène , je me suis bien ennuyé ! (d'ailleurs on la regarder en deux fois tellement c'était pas passionnant :mad:) |
+1 sur tout. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by tracid
Lost s03e01 => hormis la premiere scène , je me suis bien ennuyé ! (d'ailleurs on la regarder en deux fois tellement c'était pas passionnant :mad:) |
(-1)² |
|
|
| Eddy |
| Pour ceux qui veulent regarder dexter épisode 1 en VOSTFR les sous-titres sont sortis sur forom.Com |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je m'attends à ce que la série finisse comme le jeu 'The Curse of Monkey Island' où on va se retrouver dans un grand parc d'attraction & que tout n'a été qu'un énorme gag ... franchement si la saison 3 avance aussi lentement que la 2 j'arrête de regarder aussi :whip: :whip: |
Les producteurs de Lost on étaient trés clair sur le fait que ça n'allais justement pas se finir par un grosse blague ;)
Par contre pour Prison Break .... poubelle! |
|
|
| Mister NjoY |
Allez y doux avec Lost, vous jugez un peux trop rapidement une saison qui s'annonce fort intéressante juste en ne voyant que le 1er épisode.
Il va y avoir 2 parties à la manière de la saison 2, soyez patient tout de même.
Après 2 saisons qui je pense a plus à la majorité d’entre nous, laissons la saison 3 se dévoiler, ne soyez pas dur.
Vous n’allez pas dire d’un film qu’il est ennuyant en ne regardant uniquement les 10 premières minutes.
:D peace |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Allez y doux avec Lost, vous jugez un peux trop rapidement une saison qui s'annonce fort intéressante juste en ne voyant que le 1er épisode.
Il va y avoir 2 parties à la manière de la saison 2, soyez patient tout de même.
Après 2 saisons qui je pense a plus à la majorité d’entre nous, laissons la saison 3 se dévoiler, ne soyez pas dur.
Vous n’allez pas dire d’un film qu’il est ennuyant en ne regardant uniquement les 10 premières minutes.
:D peace |
+1
Je l'ai trouvé super intéressant ce premier épisode. Les bases de la saison 3 sont bien posées et on apprend de nouvelles choses sur Jack et son père.
Je ne me suis pas ennuyé du tout. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Allez y doux avec Lost, vous jugez un peux trop rapidement une saison qui s'annonce fort intéressante juste en ne voyant que le 1er épisode.
Il va y avoir 2 parties à la manière de la saison 2, soyez patient tout de même.
Après 2 saisons qui je pense a plus à la majorité d’entre nous, laissons la saison 3 se dévoiler, ne soyez pas dur.
Vous n’allez pas dire d’un film qu’il est ennuyant en ne regardant uniquement les 10 premières minutes.
:D peace |
Il existe en VF ce premier épisode (question cachée: où je chope ça? :toothless ) |
|
|
| Eddy |
| Il existe juste en VO sous-titre VF =) |
|
|
| kinoute |
Lost 3x02 : pas très interessant, en gros
SPOILER
pu de bateau et les others sont apparemment gentils.. |
|
|
| Eddy |
hum le spoiler tu devrai l'écrire de la couleur de fond du forum pour qu'il soit moins lisible
C'est du lost peu de réponse et encore plus de questions =), c'est vrai que c'est pas la même ambiance que les deux premières saisons. |
|
|
| rafon3 |
PRISON BREAK: A voir en VO c'est clair, et je suis peut-être un peu débile mais j'aime bien :D Bon c'est sur faut passer sur les invraisemblances (T-Bag dans la saison 2 nous gratifie d'une des meilleures depuis le début!!)
En tout cas l'épisode 8 vient de sortir, depuis le temps!!!
PSYCH: Enorme de chez énorme, j'adore! Petite préférence pour Gus dont les mimiques font mourir de rire et la détective O'Hara très zolie! :)
Les répliques hilarantes, les petite vannes sur d'autres séries aussi (le coup de "numbers" m'a achevé!!).
A voir aussi en VO (de toute façon c'est pas encore sorti en France, TF1 a acheté les droits mais quant à la diffusion....), y a plein de jeux de mots excellents (we'got no balls...)
Par contre j'ai lu que la saison 1 ferait 16 épisodes (13 au départ et 3 qui ont été "commandés" en plus), et que le tournage d'une saison 2 va pas tarder. Pourquoi on ne trouve que 8 épisodes de la saison 1 ???? :( :(
VANISHED: sur le DD mais j'ai pas encore commencer... More to cum :toothless
LOST: idem, j'ai jamais regardé 1sec à la TV, j'ai la saison 1 là, je vai m'y mettre aussi. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by rafon3
PRISON BREAK: A voir en VO c'est clair, et je suis peut-être un peu débile mais j'aime bien :D Bon c'est sur faut passer sur les invraisemblances (T-Bag dans la saison 2 nous gratifie d'une des meilleures depuis le début!!)
En tout cas l'épisode 8 vient de sortir, depuis le temps!!!
|
Normalement prison break reprend le 23 octobre, il y a une interruption du au baseball je crois. |
|
|
|
|