|
[HS] Séries TV (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Les sous-titres de lost sont bientot dispo sur sub-way ^^ |
|
|
| rafon3 |
| Ceux de psych sont en préparation aussi apparemment ;) :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ceux de psych sont en préparation aussi apparemment ;) :) |
toujours mort de rire en regardant ça
ma replique préféré c'est quand Shawn vient au lieu de travail de Gus pour le voir
Secretary - “There’s a Lieutenant Crunch here to see you”
Gus - “Lieutenant Crunch?”
Shawn - “Actually I’ve been promoted. It’s Captain Crunch”
la scéne est excellente |
|
|
| rafon3 |
"psych.s01e09.xxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxx.srt" OUT :)
Et c'est toujours aussi poilant!!! :D :haha: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
l'episode de la derniere saison de Nip Tuck où l'on voyait tous les persos avec 20 ans de plus a un peu cassé le mythe je trouve :( |
J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs. Pour moi, la saison 4 a été bonne, avec 2-3 épisodes vraiment excellents.
Il y a juste l'histoire du traffic d'organes qui m'a un peu saoûlé.
A priori, ils déménagent à l'Ouest la saison prochaine. ;)
Et pour Heroes, je commence à me lasser.
Sinon LOST, ça repart bien? |
|
|
| Mister NjoY |
Pour les fans de Nip/Tuck :
| quote: | Ryan Murphy, créateur de la série à succès Nip/Tuck, vient de signer un accord avec FX pour le renouvellement d’une prochaine saison de Nip Tuck. Cette cinquième saison comprendra 22 épisodes, un vrai record…en effet les 4 premières saisons n’ont jamais dépassé 15 épisodes.
La chaine a annoncé que les rôles de Matt, Kimber mais aussi de Julia seront bien présents à part entière dans le casting de cette 5ème saison. Cette nouvelle saison de Nip Tuck sera diffusée en septembre 2007 aux Etats Unis. |
Plutôt cool, j'suis impatient. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs. Pour moi, la saison 4 a été bonne, avec 2-3 épisodes vraiment excellents.
Il y a juste l'histoire du traffic d'organes qui m'a un peu saoûlé.
A priori, ils déménagent à l'Ouest la saison prochaine. ;)
|
c'est dommage qu'il bouge à L.A , la série collait parfaitement avec la "Miami LIFE" .
concernant la saison4, je l'ai trouvée qd meme meilleure que la 3 !
pour ce qui est de HEROES , meme avis, ça commence à me souler !
Prison break ça part dans tous les sens à chaque épisodes, afin d'avoir des gros cliffs et donc niveau crédibilité ça le fait pas du tout :whip: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs. Pour moi, la saison 4 a été bonne, avec 2-3 épisodes vraiment excellents.
Il y a juste l'histoire du traffic d'organes qui m'a un peu saoûlé.
A priori, ils déménagent à l'Ouest la saison prochaine. ;)
Et pour Heroes, je commence à me lasser.
Sinon LOST, ça repart bien? |
Les gens croyaient qu'on se foutait de leur gueule avec la première saison de Lost mais laisse moi te dire qu'avec la seconde saison c'est cent fois pire!
La majorité des épisodes pourrait se résumé en trente secondes à tout cassé. :whip: |
|
|
| Eddy |
| Ca bouge dans Heroes, putain l'épisode qui bouge, ils auraient pu terminer la saison avec :eyespop: |
|
|
| rafon3 |
Oh putain c'est énorme!!!
Voici une version "un peu modifiée" des sous titres de l'épisode 17 de la saison 2 de Prison Break...
Par ici
(click droit etc...) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oh putain c'est énorme!!!
Voici une version "un peu modofiée" des sous titres de l'épisode 17 de la saison 2 de Prison Break...
Par ici
(click droit etc...) |
ca a l'air énorme j'en rigole d'avance :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je précise que ce n'est pas de moi!!!
Y a quelques répliques bien tordantes!!
Sinon j'avais pas vu mais les sous-titres FR pour les derniers épisodes de Vanished non diffusés sont dispo!!!
Je vais enfin pouvoir me faire la fin!!! |
|
|
|
|