|
[HS] Séries TV (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by anne348
ah y est, tu vas devenir accroc :D
moi vais me mettre à la saison 6, j'ai vu qu'elle avait démarré, quelqu'un pour confirmer? |
Oui absolument et il commence a avoir 6 épisodes :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Oui absolument et il commence a avoir 6 épisodes :) |
ok merci bien! ;) |
|
|
| low-R |
Je regarde plus la télé, je deviens un "serial séries" :stongue: :
- Dr House Saison 3 : Enormissime !
- Bones Saison 2 : j'accroche plus
- Heroes : J'suis à la saison 2 au même niveau que les ricains et franchement je m'en lasse pas
Je commence "Jericho" ce soir. C'est une série que va diffuser prochainement M6. Ca à l'air pas mal :
| quote: |
SYNOPSIS JERICHO
Après 5 ans d'absence Jake Green revient dans sa ville natale: Jericho.
Jericho est une petite ville située près de Denver dans le Kansas. L'homme ne s'éternise pas longtemps dans la ville, en effet, des évènements passés font qu'il n'est pas bien vu par son père et quelques habitants de la ville.
Il reprend alors la route lorsqu'un évènement bouleverse ses projets mais également l'Histoire !
Une explosion nucléaire vient de s’abattre sur Denver, les habitants de la ville vont se retrouver isolés de tout contact extérieur.
Quel est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque ? Comment les habitants vont-ils réagir ?
Face aux divers dangers qui les attendent, Les citoyens de Jericho vont devoir s'organiser pour survivre. Mais cela n'est pas simple et certaines personnes ont sans doute intérêt à ce que le chaos perdure.
La série Jericho nous montre comment les habitants de cette ville vont essayer de survivre à cette catastrophe de grande envergure qui change totalement les Hommes et le Monde ! |
Sinon, je fais découvrir "Les mystérieuses cités d'or" à ma fille de 5 ans. Nostalgie inside :) La bande son est limite trance avant l'heure :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha bah c'est sûr que c'est un sacré truc! Ca n'a rien à voir avec les saisons suivantes ;) |
Moi aussi j'ai aimé la saison 1 mais les autres .... :(
En ce moment je suis sur Weeds, Heroes j'vais me remettre à Pbreak bientôt :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by low-R
Sinon, je fais découvrir "Les mystérieuses cités d'or" à ma fille de 5 ans. Nostalgie inside :) La bande son est limite trance avant l'heure :p |
Ah mais je suis nostalgique de cette série. J'adorai les p docu à la fin ou je comprenais rien :D
L'histoire était super bien ficelée, dommage qu'il y ai que si peu d'épisodes ....
Le générique est un peu trance en effet :toothless,
la la la la la Esteban, Zia, Tao les cités d'oooooooooooooooooooooooooooooooor :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Je commence "Jericho" ce soir. C'est une série que va diffuser prochainement M6. Ca à l'air pas mal :
Sinon, je fais découvrir "Les mystérieuses cités d'or" à ma fille de 5 ans. Nostalgie inside :) La bande son est limite trance avant l'heure :p |
ouai Jericho j'aime bien, j'ai pas vu non plus 150 épisodes, mais ça se laisse regarder.
et pi dedans y'a une blonde... charmante :toothless |
|
|
| Shito |
| Ce soir : Nip/Tuck - S05E01 :gsmile: |
|
|
| d&b |
je sais que la mode est aux séries américaines, mais ce soir sur la 2 y'a "sur le fil", une série policière française que je trouve pas mal.
bon ben elle ressemble pas mal aux autres séries française hein, je vais pas vous faire un dessin, y'aura pas des effets spéciaux de dingue, ni des pires meufs en bikini partout, et on découpera pas des gens sous nos yeux pendant que 2 gars se lécheront la langue..
c'est pas une série rigolote, ni noire, elle serait plutôt grise avec par moment des touches d'humour bien débile au milieu d'un truc super sérieux et c'est ça qu'est pas mal je trouve.
par ex la semaine passée y'a un flic déguisé en extraterrestre vert fluo qui vient coller 2 3 patates à un type en train d'être interrogé pour qu'il se déstabilise... bon ça n'a pas spécialement marché mais le geste était beau :toothless
ou sinon y'a un des perso qu'est vraiment excellent, c'est un flic un peu psychopathe, il se la joue un peu mais on se demande si il est vraiment net, par ex il va lécher la joue d'un gars pour lui faire peur et qu'il avoue :stongue:
c'est la première série policière française que je trouve aussi bien, c'est sérieux mais pas toujours... :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Ce soir : Nip/Tuck - S05E01 :gsmile: |
Des sous titres de dispo?(vo/vf)
Pareil pour le Californication 12? |
|
|
| PEZ68 |
Merci  |
|
|
| PyrofraG |
| Weeds saison 3, c'est vraiment énorme cette saison 3, en plus il y'a au moins 14 épisodes c'est trop cool !!! |
|
|
|
|