|
[HS] Séries TV (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| lapinbilly |
Alors mes séries suivies (plus ou moins :toothless) :
- Battlestar Galactica :crazy:
- Surface
- Lost (enfin plus ou moins ...)
Je tente bientôt :
- Threshold
- Veronica Mars
Mais le manque de temps aura raison de moi :p |
|
|
| matvei |
Episode 10 de 24H Chrono Saison 5
Pas mal du tout !!
J'ai pas vraiment aimé la Saison 4, peut etre parce que javais vu un trailer de la Saison 5 en plein milieu :p
Ca s'essoufle un peu c'est vrai, mais bon toujours hate detre au prochain épisode !
Sinon, je vais regarder Desperate Housewives Saison 1 là, j'ai trouvé une version française :) |
|
|
| morphoneo69 |
Une bonne nouvelle :
Internet :
Des séries télé gratuites et légales sur Internet
Publié par Nicolas A. le 6/3/2006 16:26:50 - 766 lectures
Actualité Des séries télé gratuites et légales sur InternetOutre une grande mine d'information, Internet est également un lieu où l'on peut tout trouver, tout télécharger, et ce au grand désespoir des majors qui luttent pour défendre leurs intérêts tant bien que mal. Ainsi, chacun trouve un moyen de lutter contre le piratage à sa manière : au moyen de menaces, de poursuites judiciaires, d'arrangement à l'amiable et bien d'autres. Mais Walt Disney Company, de son côté, a trouvé un moyen original de lutter contre le téléchargement illégal de ses oeuvres, un moyen qui devrait contenter tout le monde, puisque le studio va diffuser gratuitement ses séries...
Ainsi, c'est dès le mois de mai que des séries comme Lost, Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy qui seront en téléchargement sur le site ABC, appartenant à la souris la plus célèbre du monde. La particularité de ces téléchargements, c'est qu'ils seront entièrement gratuits, sans frais cachés ni abonnement. Seule contrainte, il faudra supporter une coupure publicitaire pendant l'épisode, qui paiera le coût de la gratuité du fichier que vous venez de télécharger. L'histoire ne dit cependant pas si les vidéos seront diffusées ou non avec un système de protection par DRM. Enfin, une maîtrise de l'anglais sera nécessaire dans un premier temps puisque ce service ne s'adressera pour commencer qu'aux Américains et autres Anglo-saxons. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Ainsi, c'est dès le mois de mai que des séries comme Lost, Desperate Housewives ou encore Grey's Anatomy qui seront en téléchargement sur le site ABC, appartenant à la souris la plus célèbre du monde. La particularité de ces téléchargements, c'est qu'ils seront entièrement gratuits, sans frais cachés ni abonnement. Seule contrainte, il faudra supporter une coupure publicitaire pendant l'épisode, qui paiera le coût de la gratuité du fichier que vous venez de télécharger. L'histoire ne dit cependant pas si les vidéos seront diffusées ou non avec un système de protection par DRM. Enfin, une maîtrise de l'anglais sera nécessaire dans un premier temps puisque ce service ne s'adressera pour commencer qu'aux Américains et autres Anglo-saxons. |
sauf que les épisodes seront proposés en streaming, et uniquement accessibles aux Américains, par contrôle de l'IP. Ce qui est tout à fait compréhensible pusique les pubs ne nous sont pas destinées (y a pas de B K en France:D :D :D ), nous n'avons donc pas d'intérêt pour le marché américain !!!
mais c'est une certaine avancé plutot appréciable, et necessaire pour l'industrie cinématique
reste à savoir qu'elle place la pub occupera dans une série , parceque chez les ricains c'est pas rare d'avoir trois voir quatre coupures de pub pour une série entre 45 et 60 min ! |
|
|
| blop |
ohlala l'episode 12 de 24 m'a attristé..... :(
J'y croyais pas.... et à la fin le compte à rebours silencieux.... :(
Desolé pour ceux qui n'ont rien vu, ca parait incomprehensible.... (ceux qui l'auront vu comprendront :D ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by blop
ohlala l'episode 12 de 24 m'a attristé..... :(
J'y croyais pas.... et à la fin le compte à rebours silencieux.... :(
Desolé pour ceux qui n'ont rien vu, ca parait incomprehensible.... (ceux qui l'auront vu comprendront :D ) |
Putain le 24S05E12..................
J'hallucine, c'est des psychopathes......:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by o
Putain le 24S05E12..................
J'hallucine, c'est des psychopathes......:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
grave ca enchaine....vivement le prochain :whip: |
|
|
| Lytchix |
| Ouais, il est pas mal cet épisode 12. Et globalement, la saison devient de plus en plus intéressante. :) |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai fini de regarder la saison 1 de 24, j'espère que les suivantes sont meilleures :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai fini de regarder la saison 1 de 24, j'espère que les suivantes sont meilleures :nervous: |
Je te conseille de ne pas regarder la suite. :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by blop
ohlala l'episode 12 de 24 m'a attristé..... :(
J'y croyais pas.... et à la fin le compte à rebours silencieux.... :(
Desolé pour ceux qui n'ont rien vu, ca parait incomprehensible.... (ceux qui l'auront vu comprendront :D ) |
ouais trop triste...
le retour de l'autre fausse blonde ca m'attriste encore plus :whip: :clown: |
|
|
|
|