|
[HS] Séries TV (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Enfin !! Fabiesto commençait à me manquer ! |
Envoi lui un mail pour qu'il revienne |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Apres pour ce qui est de l'histoire des 2 filles, ca date pas d'hier et |
ah oups au temps pour moi alors, je pensais que "yesterday 14:51" voulait dire que tu avais posté ça hier à 14h51m. Faut vraiment que je reprenne des cours d'anglais moi :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Envoi lui un mail pour qu'il revienne |
Maxxyme à la rescousse!!! Il me faut le lien du thread sur les avatars, tout de suite!! :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Maxyme à la rescousse!!! Il me faut le lien du thread sur les avatars, tout de suite!! :stongue: |
T'as vu le mien :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Maxyme à la rescousse!!! Il me faut le lien du thread sur les avatars, tout de suite!! :stongue: |
Héhéhéhé c'est françois le clown :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oups au temps pour moi alors, je pensais que "yesterday 14:51" voulait dire que tu avais posté ça hier à 14h51m. Faut vraiment que je reprenne des cours d'anglais moi :( |
Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris, je voulais dire que l'histoire avec les filles ne dataient pas d'hier alors que tu toi tu parlais du post.
Comme je le disais plus haut c'est bon l'incident est clos, j'ai eules explic de Anne et je comprend mieux maintenant.
Voila on peut passer a autre chose. |
|
|
| Insigma |
| pourquoi passer à autre chose :conf: On rigole bien. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
pourquoi passer à autre chose :conf: On rigole bien. ;) |
Ouai c'est vrai malgré cette envie de changement automnal (auomnale ? automnalle ?) on dira c'est le changement et pas l'envie (qui m'en manque).
Allé SUMMER STYLE tous a PWALLL.
TA-FR Rullezzzz parce qu'on le vaut bien !!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai c'est vrai malgré cette envie de changement automnal (auomnale ? automnalle ?) |
30/10 mon ami, tu as mis les 3 orthographes possibles du mot, c'est mot compte triple, bravo :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
30/10 mon ami, tu as mis les 3 orthographes possibles du mot, c'est mot compte triple, bravo :disbelief |
J'en rebois 3 pour feter ca !!!!
ou pas :D |
|
|
| Nightflowers |
| à quand la sitcom TA-Fr ? :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
30/10 mon ami, tu as mis les 3 orthographes possibles du mot, c'est mot compte triple, bravo :disbelief |
Et malgré tous ces efforts, que je trouve louable au fond, il n'a pas mis la bonne !
Enfin je crois.
J'aurais écrit automnale car automnale est plus rapportée à envie que changement non ?
Enfin je suppose que c'est le mot que tu voulais écrire pour ta deuxième proposition ?
Tiens tant qu'on y est, vous savez quand utiliser seconde ou deuxième ?
Alors, à vérifier, je sais plus où j'ai entendu ça mais on dit seconde quand il n'y a pas de troisième.
première, seconde.
première, deuxième, troisième, ...
vous avez compris ? :gsmile: |
|
|
|
|