|
[HS] Séries TV (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ailleurs hier soir, on a regardé le 3e épisode enregistré sur M6 la semaine dernière, et il y avait "Tiesto - Just Be" passée presque entièrement :eyespop: J'étais bien surpris (dans l'épisode où ils opèrent les yeux d'une aveugle, pour ceux qui ont déjà vu cette saison). |
Uh, en 2005, personnellement, c'est comme cela que j'ai découvert cette track ... Elle est dans la BO, qui est, par ailleurs excellente (en tout cas, moi j'l'ai écoutée en boucle pendant des mois :) )
Perfect Lie, A - The Engine Room (Gabriel & Dresden remix)
2.So Damn Beautiful - Poloroid
3.Angels - Wax Poetic/Norah Jones
4.Fever - Daniel Ash
5.All the Way to the Top - Jazzupstarts
6.Headphonist, The - Kinky
7.Falling - Chris Coco
8.Cosmopolitans - Erin McKeown (Tri-Factor Remix)
9.Price of Love - Client
10.Just Be Me - Kirsty Hankshaw
11.Lonely - Bebel Gilberto
12.Elvis - Alpha
13.Following - ChungKing
14.Pride - Syntax
15.Perfect Lie, A - The Engine Room (Theme)
Pour Skins ... ouai, quand je l'ai regardée j'ai vraiment accroché, ca m'a fait marrer l'univers british trash (les raves toussa toussa), j'avais envie de savoir la suite des histoires des perso qui sont très attachants. Mais bon, après, ca reste une série d'ado quoi. |
|
|
| Nightflowers |
| D'ailleurs on remarque que sur la B.O. le nom de Tiesto n'apparait nulle part |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
D'ailleurs on remarque que sur la B.O. le nom de Tiesto n'apparait nulle part |
Lol ouai bah ça .. même le nom de la track est passé de Just Be à Just be Me ... quand au nom de Kirsty .. :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
quand au nom de Kirsty .. :rolleyes: |
On voit la vocal addict qui tient à ce que le feat xxxxx apparaisse ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On voit la vocal addict qui tient à ce que le feat xxxxx apparaisse ;) |
Lol bah non mais chacun a sa place quoi, Tiesto = dj, Kirsty = vocalist. Et puis ma remarque visait surtout l'énorme faute sur son nom de famille ... "Hankshaw" au lieu de "Hawkshaw" .. :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et puis ma remarque visait surtout l'énorme faute sur son nom de famille ... "Hankshaw" au lieu de "Hawkshaw" .. :o |
C'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux la première fois où j'ai ecouté cette BO (exellente au passage oui c'est vrai)
Ca ne serait pas plutot un pb de droit d'auteur ou quelque chose dans le genre? |
|
|
| vocalAddict |
et mince c'etait une idée cadeau que j'avais euuuu :
nip tuck en dvd <3
fouuuck :( j'avais oubliéé (quelque chose me dit que c'est un peu trop tard là :toothless )
En meme temps le regarder seule ca me fait un peu trop flipper donc c'est pas plus mal (non je ne fait pas d'auto persuasion^^) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
... |
Flipper ?
moi ca me fait marrer surtout ! :D |
|
|
| vocalAddict |
| Ben y'a des deux, ils vont tellement loin que t'es obligé de trouver ca.. hallucinant et d'en rigoler mais c'est tellement torturé et gore parfois :nervous: .. allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec ;) (k) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Nip/tuck n'est pas une série qui fait flipper dans le sens peur. Par contre, certains passages dérangent fortement, choquent. Perso, l'épisode de Troy et la nana avec le sac sur la tête m'a tellement écoeuré que j'ai arrêté de regarder cette saison. C'était devenu trop de sex trash gratuit, sans aucun réel propos, comme dans la saison 1.
Heureusement la saison d'après avait rattrapé un peu l'coup mais bon, perso, cette course au trash m'a lassée, trop dans la surenchère que c'est ni drôle, ni amusant, ni intriguant ni rien.
N/T est une série qui aurait du s'arrêter imo à la fin de la saison 2. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
Ben y'a des deux, ils vont tellement loin que t'es obligé de trouver ca.. hallucinant et d'en rigoler mais c'est tellement torturé et gore parfois :nervous: .. allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec ;) (k) |
Ben je te rappel quand meme que fut un temps j'ai voulu tenter medecine, donc ce n'est pas vraiment le genre d'image qui me dégoute.
Moi ca me rappel plutot les dissections de grenouille et de coeur de boeuf qu'on fesait au lycée, ca aussi c'était bien marrant :toothless :toothless
Edit : Les surnoms facebookiens doivent rester facebookien, merci ! :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | [b]Originally posted by DianeDesEtoiles [/ben]
Heureusement la saison d'après avait rattrapé un peu l'coup mais bon, perso, cette course au trash m'a lassée, trop dans la surenchère que c'est ni drôle, ni amusant, ni intriguant ni rien.
N/T est une série qui aurait du s'arrêter imo à la fin de la saison 2. |
Totally +1! |
|
|
|
|