|
[HS] Séries TV (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon on est le 03 novembre, j'espère qu'ils vont pas nous rejouer un tour ces messieurs de la fox!!! :D
vous y croyez à la fin du 7??? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon on est le 03 novembre, j'espère qu'ils vont pas nous rejouer un tour ces messieurs de la fox!!! :D
vous y croyez à la fin du 7??? |
Je suis dubitative :p
Mais si ça s'avère vrai, chuis deg :clown:
Sinon rafon tu l'as chopé le 8 ou pas???? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon rafon tu l'as chopé le 8 ou pas???? |
De vanished?? il passe ce soir... Il devrait être dispo vers 3-4h du matin ;)
Après pour les sous-titres je crois qu'ils étaient dispo 3 jours après.
J'espère que ce sera moins ce coup-ci!! :D |
|
|
| anne348 |
| Sacré Mr Eko... :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est qui Mandy déjà? |
ça ça parle :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| c'est quelle série qui faut suivre pour bénificier d'un tel panoramique :conf: :D :D :eyespop: :eyespop: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est quelle série qui faut suivre pour bénificier d'un tel panoramique :conf: :D :D :eyespop: :eyespop: |
24H saison 1.
Par contre je voulais m'attaquer à regarder les suivantes ne les ayant jamais vu, je vais peut-être finalement commencer par re-regarder la 1 :D :toothless
Blague à part, pour ceux qui ont vu toutes les saisons est-ce que le fait de ne presque pas se souvenir de la 1ère va "m'handicaper" pour comprendre les autres??
EDIT: Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part, elle a joué dans sex academy.... |
|
|
| _ Andy _ |
ah oué quand même
:tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| Vanished 01x08 dispo... :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vanished 01x08 dispo... :) |
cooooooooooool :D |
|
|
| _IDS_ |
:gsmile:
Julie Lescaut 69x125 Dispo
Navarro 51x08 Dispo aussi!
Sinon ptite question, comment vous faites pour arriver à suivre autant de série?!:wtf::crazy:
J'ai toujours pas fini la Saison 1 des 4400, 24 j'ai abandonné, et Lost, Prison Break, Vanished, je pense que je verrais le 1er épisode d'ici 2009/10 quoi!:( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon ptite question, comment vous faites pour arriver à suivre autant de série?!:wtf::crazy:
|
ils ont pas de famille :toothless :toothless |
|
|
|
|