Originally posted by matvei
Caprica abandonné, trop relou.
C'est comment par rapport à BSG ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Nightflowers
C'est comment par rapport à BSG ?
lent. trop lent imo.
low-R
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lent. trop lent imo.
+1
D'ailleurs il est prévu un film de Battlestar Galactica (un résumé de la série). Et l'actrice qui joue Starbuck va jouer dans CSI :tongue2
Nightflowers
quote:
Originally posted by low-R
+1
D'ailleurs il est prévu un film de Battlestar Galactica (un résumé de la série). Et l'actrice qui joue Starbuck va jouer dans CSI :tongue2
Je vois mal comment en faire un résumé de 2h :conf: A part en enlevant toute profondeur aux personnages :/
rafon3
quote:
Originally posted by JoeHell
Je viens de finir la 1ère saison de Breaking Bad, c'était la série pour moi :D
Je viens de voir qu'elle arrive sur Arte en octobre pour ceux qui ne supportent pas la VO ;)
Mr. D
Y en a par ici qui regarde This Is England '86 ?
C'est produit par Warp Films (le même Warp que l'excellent label).
Je viens de me faire le premier épisode et c'est franchement pas mal. Ça se passe dans l'Angleterre des classes moyennes et on suit une bande de bon outsiders :
Y a pas d'action, c'est drôle mais sans plus, ça l'air très porté sur les problèmes sociaux => enfin une série qui sort des codes mainstream :)
Le petit plus actu : l'épisode 4 a choqué les UK à cause d'une scène de viol (c'est diffusé sur Channel 4, chaîne public) :toothless .
birante
c'est une série avec les acteurs du film This is England. je reconnais ts les acteurs du film.
à mater donc.
Thib'
Il roxxe ce film :)
Pis moi j'adore tout ce qui a trait aux problèmes sociaux des beefs, c'est généralement générateur de tueries :D
birante
Bon je viens de me faire le 3ème épisode, roxe vraiment cette série. C'est dans le 3 la scène de viol, le truc qui donne des envies de meurtre subitement quoi :whip:
en plus c'est sick parce que quand je l'ai vu dans le 1er épisode je me suis dit putin on dirait Jym, maintenant je vais plus le voir de la même manière :toothless
Thib'
J'ai trouvé le lien ultime avec les 370 EPs de Strip-tease sur MU
La guerre des régions/religions/opinions politiques est relancée :toothless
matvei
quote:
Originally posted by Thib'
J'ai trouvé le lien ultime avec les 370 EPs de Strip-tease sur MU
La guerre des régions/religions/opinions politiques est relancée :toothless
Arrête?
L'émission de France3 là? Enfin de France3 Picardie pour le coup :clown: :clown: :clown:
birante
quote:
Originally posted by matvei
Enfin de France3 Picardie pour le coup :clown: :clown: :clown: