|
[HS] Séries TV (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Ben moi c'est pas compliqué, j'ai pas la TV dans ma chambre
Enfin si mais pas d'enteine, je me fait donc plaisir de temps en temps
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ben moi c'est pas compliqué, j'ai pas la TV dans ma chambre
Enfin si mais pas d'enteine, je me fait donc plaisir de temps en temps
:D |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :haha: :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
Roh ça va hein, t'as vus à quel heure j'ai posté ça !
=> antenne <=
ça va mieux là ? :toothless |
|
|
| DjFabeD |
g entendu hier soir sur M6 ds l'emission de fugain un extrait de adagio (tiesto remix). :)
c'est bien ca commence a difuser mais bon on est encor loin de se qu'on pourai atendre :D |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
g entendu hier soir sur M6 ds l'emission de fugain un extrait de adagio (tiesto remix). :)
c'est bien ca commence a difuser mais bon on est encor loin de se qu'on pourai atendre :D |
je confirme, c'est même passé a plusieures reprises
on voit ceux qui suivent :toothless |
|
|
| oxy |
Je suis un grand fan de la série "avocats et associés" :)
Et je suis très inquiet au sujet de la disparition de Claire :o :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by blop
par contre l'episode 5 de Nip/Tuck etait tres reussi: l'intrigue est relancée, la tension ne descend jamais, on apprend des infos sur l'enfance de Christian, qui se revele tres calculateur et la scene finale est :eyes: |
Sans doute le meilleur épisode de toute la série.
Cette saison 3 est encore plus folle que les 2 précédentes. :eyes: |
|
|
| benjamin |
je viens de finir de regarder la saison 4 de 24.
décidément, ils ne se décident tjs pas à nous pondre des mauvais scénarios, y a du suspense jusqu'à la derniere minute... quelle saison encore! :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| Et moua j'ai fini les 2 premieres saisons de Sliders, TrÔp BiEnG !!! |
|
|
| boullette |
j'ai fini les 5 saisons de That 70's Show ue j'avais et la je suis deg... j'arrive pas à trouver la saison 6 en francais... snif
mais quel bonar cette série!!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
je viens de finir de regarder la saison 4 de 24.
décidément, ils ne se décident tjs pas à nous pondre des mauvais scénarios, y a du suspense jusqu'à la derniere minute... quelle saison encore! :crazy: |
Pareil, j'ai vu la fin et c'est du très bon même s'il se passe beaucoup de choses en très peu de temps. :p
Apparemment, la saison 5 commence en janvier aux USA. Je trouve que ça aurait été un bon finish à la série cette saison 4.
Impatient de connaître la suite. |
|
|
| Shred'r |
Jsuis fan de the OC, et j'aime faire partager cette passion.
c'est newport beach en Francais, ya pleins de bonnes ziks, un excellent montage, une bonne intrigue et surtout des pires demoiselles...
on est à la saison 3 episode 8... |
|
|
|
|