|
[HS] Séries TV (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dans Nip Tuck 4x12, il y a Catherine Deneuve! :eyes: :p
Quelqu'un a les sous-titres fr de cet épisode par hasard? ;) |
J'ai hâte de le regarder. Le 10 était énorme et le 11 pas mal aussi. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai hâte de le regarder. Le 10 était énorme et le 11 pas mal aussi. |
Ah tiens, je pensais être le seul à la regarder encore, cette série. :p
Le 12 est très bon, comme d'habitude avec Nip Tuck et Deneuve est assez classe. ;)
Sinon Vanished, j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas accroché. C'est encore plus speed que 24 et je trouve pas ça très original comme concept.
En revanche, j'ai bien aimé Dexter. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah tiens, je pensais être le seul à la regarder encore, cette série. :p
Le 12 est très bon, comme d'habitude avec Nip Tuck et Deneuve est assez classe. ;)
En revanche, j'ai bien aimé Dexter. |
J'attaque la S4 ce soir et j'ai Dexter sous la main mais j'hésite. Ca vaut quoi ? |
|
|
| Nightflowers |
j'ai commencé la S4 de Nip/Tuck et ça a l'air très prometteur :wtf:
Dexter pas encore choppé
Heroes pouah c'est de plus en plus de la balle :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai commencé la S4 de Nip/Tuck et ça a l'air très prometteur :wtf:
|
Disons que les premiers épisodes sont très portés sur le sexe. Au début, c'est marrant mais on s'en lasse un peu à force. Et ça dure jusqu'à l'épisode 8 où ça redevient vraiment bien. D'ailleurs, c'est mon préféré avec le retour de Mme Grubman. Et jusqu'à l'épisode 12, on retrouve le bon esprit Nip/Tuck avec de vieilles connaissances. :D
| quote: | Originally posted by o
J'attaque la S4 ce soir et j'ai Dexter sous la main mais j'hésite. Ca vaut quoi ? |
J'ai vu que le pilote mais ça m'a donné envie de continuer. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
J'attaque la S4 ce soir et j'ai Dexter sous la main mais j'hésite. Ca vaut quoi ? |
Dexter c'est vraiment bien fait d'un point de vue technique ( prises de vues , couleurs etc ).
Concernant le scénario en lui même c'est pas trop mal non plus mais ça se dégrades sérieusement :(
Je vais quand même continué à suivre ... |
|
|
| Rippey64 |
| j ai commence a matte heroes, resultat les 10 premiers episode en moins de 24h, j aime vraiment beaucoup, si vous savez pas quoi regarder en ce moment, jetez vous dessus :) |
|
|
| Nightflowers |
| nip/tuck s04e04 : je veux pas de space cake mais ça fait plaisir de revoir certaines tetes :D |
|
|
| Nightflowers |
nip/tuck s04e13 : mwahahah enorme :stongue: un épidose "de noel" mais Sean est tout simplement genial dedans :stongue:
heroes s01e11 : putain ça va etre dur d'attendre 2 mois pour voir la suite :eyes:
quelqu'un a commencé à matter Day Break ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nip/tuck s04e13 : mwahahah enorme :stongue: un épidose "de noel" mais Sean est tout simplement genial dedans :stongue: |
C'est clair! ;)
Et Michelle, toujours aussi belle! :crazy: :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
nip/tuck s04e13 : mwahahah enorme :stongue: un épidose "de noel" mais Sean est tout simplement genial dedans :stongue: |
il mériterait un oscar juste pour cet épisode :crazy:
j'adore le passage ou Troy regarde par la fenetre avec le gamin :D
| quote: | | Et Michelle, toujours aussi belle! |
+1 ;) |
|
|
| Nightflowers |
| rhaaa Michelle :eyes: |
|
|
|
|