|
[HS] Séries TV (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Koris
je vous conseille sleeper cell saison 2.
c'est ENORME, pas dans le meme sens que 24 ou prison break ou il y a une sorte de course a la surenchere, cette derniere serie est très réaliste et joue bcp plus sur la psychologie des personnages.
Un MUST! |
Très bon conseil, c'est vraiment excellent et j'apprécie le côté éducatif de la série qui s'attache à donner tous les points vue. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
ok t'as quoi comme version du 11? XOR, LOL, ...? |
XOR ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
XOR ;) |
Moi aussi :conf:
Je comprends vraiment pas... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi aussi :conf:
Je comprends vraiment pas... |
et dans le "previously blabla..." les sous-titres correspondent bien à ce qu'ils disent ? :conf:
t'es sure de pas avoir raté un épisode ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et dans le "previously blabla..." les sous-titres correspondent bien à ce qu'ils disent ? :conf:
t'es sure de pas avoir raté un épisode ? |
Je suis allée voir le résumé des épisodes sur www.heroes.fr et... en fait... hum... j'ai pas regardé le 9!! :toothless :haha:
Je commence bien l'année moi :tongue2
Merci pour ton aide NightFlo! |
|
|
| Nightflowers |
de rien ;)
The Lost Room
Mini série en 3 épisodes de 90 minutes dont j'ai regardé le premier episode il y a peu de temps, et c'est vraiment sympa.
| quote: | | Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. |
Voilà j'espere que les deux derniers episodes sont aussi bien :) |
|
|
| kinoute |
Les quatre premiers épisodes de 24 saison 6 sont déjà dispo, fuite tout ça.. :D ( trad FR 6x01 & 6x02 sortie )
Un régal ! |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by kinoute
Les quatre premiers épisodes de 24 saison 6 sont déjà dispo, fuite tout ça.. :D ( trad FR 6x01 & 6x02 sortie )
Un régal ! |
YES !!! :)
bonne soirée en perspective :D |
|
|
| _ Andy _ |
Je télécharge 24 Saison 3 sur la mule depuis 2 jours, j'ai 18 des 24 episodes de finis et là je lance le 1er .... PUTAIN C'EST EN ANGLAIS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
TROOOOOP VENER !!!!! :whip: :whip:
Vous avez des adresses pour les chopper en FR svp car là je suis plus que vert. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
PUTAIN C'EST EN ANGLAIS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! |
généralement j'ai cette réaction quand je tombe sur un épisode en français (ce qui n'arrive heureusement jamais) ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
généralement j'ai cette réaction quand je tombe sur un épisode en français (ce qui n'arrive heureusement jamais) ;) |
Ou qd il y a que les sous titres francais :wtf:
Sinon Andy il y a les news c'est un tres bon investissement! :happy2: |
|
|
|
|