return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 [143] 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 143)
View this Thread in Original format
sebdevinc
Merci diane, je savais pas que Skins avait repris, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa déchire !! Moi qui avait peur que avec le changement de personnages sa change de trop, et bah nan !
Vivement la suite quoi =D

Sinon pour les adepte de Lost sa à repris aussi, j'ai pas encore regardé les premiers épisodes, on vera bien ce que nous donne cette avant-dernière saison =)
PEZ68
Plutôt naze les 2 premiers épisodes. Enfin c'est LOST quoi , ça n'a jamais été vraiment très constant comme série. On verra où en sera à la fin de la saison
vocalAddict
@IDS

quote:
Originally posted by vocalAddict
J'ai serieusement la flemme de remonter tout le thread pour savoir si vous en avez deja parler mais,
connaissez-vous skins ??

Je conseille cette série pas très longue
les personnages sont tous bien creusés ils sont atypiques, et pas réductibles à seulement une "fonction" , une "catégorie", (l'anorexique , la petasse, l'intello..) les histoires sont touchantes et coquasses (oui coquasses, j'aime ce mot :D)
et pFou c'est beau, c'est la jeunesse, c'est la vie quoii, avec toute sa connerie et sa beauté melangée.
Hum c'est pas très poussé comme critique :D mais j'trouve pas les mots pour illustrer assez pertinemment. [..] parce que ca peut renvoyer à des choses qu'on a vraiment tous en nous, c'est pas juste une fiction comme prison break qu'on suit en etant pris par le suspens mais qu'on vivra jamais (enfin personnellement, je l'espere :D)
C'est sencé etre un peu trash, je trouve ca plutot juste.. Bon je précise c'est une bande d'étudiants, lycéèns donc si vous avez 30ans je sais pas si ca vous interessera m'enfin je pense quand meme que ca peut toucher un grand nombre..
J'oublie mais c'est d'abord une série drole (plus haut c'est ma sensibilitée féminine qui parle :D)


Oui on en avait dejà parlé et j'accroche tout comme toi
@ diane /Sebdevinc : oui la 3eme saison a débuté et ca commence plutot bien :gsmile:
encore des personnages barrés/loufoques mais attachants, pi Effy, plus que belle.. J'ai hate de voir la suite ..

Tu as vu quel épisode pour l'instant ?? une tite critique : épisodes trop courts :(

Et ptite parenthèse : s'habillent -ils vraiment souvent de cette facon en Angleterre ?? C'est à dire sans vouloir cloner toujours et encore les autres ? Si oui j'admire cette extravagance et liberté ..
tracid
je connaissais pas Skins, (normal c'est anglais), en tout cas l'accent british me fait mal aux oreilles :o

Sinon série qui a l'air assez sympa c'est vrai ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by tracid
en tout cas l'accent british me fait mal aux oreilles :o

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

C'est bien plus joli que l'accent américain sérieux !!!!!

En tout cas je m'en vais la regarder.
Sinon comme séries anglaises bien à mater il y a
The Office, How not to live your life, The IT Crowd et pour les plus courageux : Jeckyll and Hyde
tracid
quote:
Originally posted by PyrofraG
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

C'est bien plus joli que l'accent américain sérieux !!!!!




Si tu le dis ;)
rafon3
Pouah!

Çà faisait un bout de temps que les TBBT étaient sympas sans plus, celui de lundi (le S02E15), est énorme!!!

Çà faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant!! :) :)
Insigma
ai fini de matter Dexter S03, c'est vraiment incroyable comme la série prend pas une ride.. (surtout quand on la compare à Prison Break par ex. ^^ Tiens j'ai vu que les ép. de PB reprenaient qu'en Avril... Qu'on en finisse ! Je vais regarder jusqu'au bout car ça m'emmerde d'arrêter en cours de route mais franchement, intérêt très très limité...
sebdevinc
quote:
Originally posted by Insigma
ai fini de matter Dexter S03, c'est vraiment incroyable comme la série prend pas une ride.. (surtout quand on la compare à Prison Break par ex. ^^ Tiens j'ai vu que les ép. de PB reprenaient qu'en Avril... Qu'on en finisse ! Je vais regarder jusqu'au bout car ça m'emmerde d'arrêter en cours de route mais franchement, intérêt très très limité...


Merci pour ton post Stan car j'ai eu envie de découvrir Dexter, et :eyes: :eyes:
C'est une série géniale didon !
Bon okay je n'en suis que à la moitié de la saison1 mais je suis déjà accrocs ! Objectif dans 2semaine je fini jusqu'à la saison 3 :toothless
birante
prison break j'ai arreter en milieu de serie 2 lol. Rienne vaut la série 1.

Dexter avait mater y'a un ou deux ans chez un pote, clair que ca dépote.

Moi faut que je me remette au TBBT ^^ J'matte la saison 3 de skins sinon, qui démarre sur des chapeaux de roues mais Stan t'es trop vieux :D :D

chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
mais Stan t'es trop vieux :D :D

Fait gaffe, your mother is watching you :toothless
birante
merTe :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 [143] 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement