return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 [153] 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
[HS] Séries TV (pg. 153)
View this Thread in Original format
rafon3
Pouah la fin de Dexter S04e04 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Disons que je ne m'attendais pas à celle là quoi!!;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3
Pouah la fin de Dexter S04e04 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Disons que je ne m'attendais pas à celle là quoi!!;)

haha j'l'avais dis !!! :))))) j'viens de matter le 05 là ... fiouuu la suite est bien aussi enfin, du bon dexter des familles quoi, enfin une série qui ne décoit pas malgrè 3 saisons ... :) j'ai trop hâte de voir le 6 !!!
Thib'
Braquo
rafon3
Ouais non mais non pas de HIMYM et TBBT :whip: :whip:

Çà va pas là!!:mad: :toothless


Tant pis je vais peut-être me faire Californication du coup, et choper Braquo apparemment! ;)
Thib'
Putain les enculés! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Jsuis a la fin de l'EP 3 de Braquo, ya le truc qui pète et.... jdois aller au taf :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

putain ca rend dingue ce truc :p :wtf:
gomez92
quote:
Originally posted by Thib'
Putain les enculés! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Jsuis a la fin de l'EP 3 de Braquo, ya le truc qui pète et.... jdois aller au taf :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

putain ca rend dingue ce truc :p :wtf:

:toothless :toothless Patience !!!! série vraiment ENORME ! épisode 5 & 6 release hier :)
anne348
quote:
Originally posted by Thib'
Braquo


ben attends moi quoi :clown:
d&b
je continue Flash Forward et je dois avouer que ça me plait vraiment de plus en plus.
Je suis vraiment pas fan des séries de ce genre mais là j'accroche bien.
Là y'a un tournant dans l'épisode 7 c'est pas mal, même si j'aimais bien ce personnage (bon du moment qu'ils font pas disparaitre la femme du héro ça va :D )
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
je continue Flash Forward et je dois avouer que ça me plait vraiment de plus en plus.
Je suis vraiment pas fan des séries de ce genre mais là j'accroche bien.
Là y'a un tournant dans l'épisode 7 c'est pas mal, même si j'aimais bien ce personnage (bon du moment qu'ils font pas disparaitre la femme du héro ça va :D )

Perso au contraire, l'épisode de cette semaine m'a plutôt profondément ennuyée, limite agacée et je trouve que les acteurs jouent très mal et que la réalisation gâche encore plus le truc, c'est vraiment fait avec des grosses ficelles, j'pense que si ca continue, jvais le regarder limite comme une parodie ....

Grosse deception aussi pour Defying Gravity .. non pas pcp les épisodes se dégradent, bien au contraire, ils dépotent bien mais .. parce que la série ne comptera que 13 épisodes !!! La chaine a décidé d'arrêter là, en plein milieu de la série, de l'intrigue, ils ont même pas pu faire de final semi avortée bref ... :whip: :whip: :whip: :whip: à la chaine et fais chier car avec le dernier épi là, j'ai trop de savoir la suite :(

Sinon, V 2009 est sortie, j'ai regardé par curiosité, ne connaissant l'original que de nom et bah, j'ai bien aimé.

Et hâte de voir la suite de Dexter, j'crois que c'est vraimetn la série qui s'en sort le mieux dans la durée so far.
d&b
bon finalement je me laisse tenter par la saison 4 de Dexter.

je suis trop faible pour attendre la version française :D


déjà rien que la tête bouffie et décomposée de Dexter au réveil ça augure du bon :clown:

et puis le passage à la version vostfr est pas trop dur parce que je trouve que la vf est bien faite et pas trop éloignée de la vo.

Eddy
Je suis en retard :confused:
_IDS_
quote:
Originally posted by Thib'
Putain les enculés! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Jsuis a la fin de l'EP 3 de Braquo, ya le truc qui pète et.... jdois aller au taf :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

putain ca rend dingue ce truc :p :wtf:


Je savais que ça plairait à certains d'entre vous, moi elle m'a retourné cette série.
Saison 2 pas pour maintenant apparemment du moins en cours d'écriture je crois:( et quand on voit la fin de la 1!:wtf::whip::disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 [153] 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 
Privacy Statement