|
[HS] Séries TV (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by o
VO uniquement, sur BT (emule sans doute aussi), mais les sous-titres FR séparés sont dispos pr l'épisode 1 (www.forom.com). L'ep.2 devrait suivre ds la journée ou demain je pense. |
C'est juste qu'on a pas les mêmes sources !!! ;)
Je ne peux pas mettre le lien ici, pour des raisons de respect des règles mais si ça vous intéresse PM me, y'a les 4 premiers épisodes je crois bien... (je ne les regarde pas) |
|
|
| Lytchix |
@o : merci pour le renseignment. ;)
@PyrofraG : volontiers pour le PM. :D |
|
|
| Shito |
Rohlalalala, 24 S5-3 et 4 ... Dire qu'il en reste encore 20... on va morfler je vous le dis.
Mes pauvres ongles ! :crazy: |
|
|
| matvei |
Fan de 24 aussi, mais jen suis qu'a la saison 4, je fais mon Français qui attend doucement doucement les épisodes sur Canal ;)
Sinon, o check tes pm !:p |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by o
Rohlalalala, 24 S5-3 et 4 ... Dire qu'il en reste encore 20... on va morfler je vous le dis.
Mes pauvres ongles ! :crazy: |
Excellents episodes. La semaine prochaine, jack va en chier à mon avis.(c meme sur :D :D) |
|
|
| Lytchix |
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de 24 S5 et je suis pas aussi emballé que vous.
C'est vrai que ça pulse bien au premier épisode mais ça manque un peu d'originalité ce début de saison, c'est même un peu gros.
J'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu. |
Merci ;)
Moi ça va pas tarder! |
|
|
| Kartman |
Je rale que je n'ai pas une minute à moi mais je vais aussi me lancer dans les séries !!!
Non c'est pas pour faire comme tout le monde c'est surtout car je ne regarde plus la télé et ca me manque de suivre une bonne série.
Je commence par les 4400 saison 1 et 2 en train d'arriver :) |
|
|
| benjamin |
je trouve que 24 s'essoufle un peu maintenant, les intrigues ne sont plus tellement renouvelées, avec toujours le truc dramatique qui arrive deux secondes avant chaque fin d'episode et qui incite à vouloir tt de suite regarder l'episode suivant...
mais bon c'est toujours sympa à regarder meme si la saison 5 n'est pas aussi bien que le début laissait présager je trouve... (j'adore comment jack prononce "coup d'etat" dans l'episode 6 ;) ) |
|
|
|
|